Pb Centralisation

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
bullit37

Pb Centralisation

Message par bullit37 »

Hello à tous :)

Alors voilà, je m'explique:
ce soir en rentrant, je vais pour verrouiller ma voiture (323i e36) et là je m’aperçois que la portière passager n'est pas verrouillée. Je rouvre donc et referme à l'aide de la commande à distance mais rien n'y fait, le loquet reste en position haute (ouverte). Après plusieurs essais, celle-ci daigne à se fermer.
Ne voulant pas laissé ainsi ma portière ouverte, je la verrouille manuellement en abaissant le loquet. Une fois cela fait, je claque la portière, et là les lumières à l'intérieur de l'habitacle ne veulent plus s'éteindre! Après plusieur ouvertures/fermetures en manuel ou avec la clé de centralisation, le pb demeure.
Je n'est pas eu d'autres choix que de laisser l'éclairage allumé et quitter ma voiture.

Alors, sans mauvais jeux de mots  :whistling:  , quelqu'un peut-il m'éclairer?

Merci

rikiki
Membre du club
Membre du club

Re: Pb Centralisation

Message par rikiki »

Salut,
Pour le problème de fermeture, je parierais bien sur un moteur de centralisation hs, j'en avais remplacé 2 sur la mienne!
Mais est-ce que cela peut être à l'origine de ton souci d'éclairage, là, ch'uis pas sûr? :(

bullit37

Re: Pb Centralisation

Message par bullit37 »

MEA CULPA!
Je suis un boudin, je n'avais même pas remarqué qu'une de mes portière était restée mal fermée, ce qui explique que la lumière de l'habitacle restait allumée. Il n(y a donc aucun lien avec la centralisation de la voiture.
EN ce qui concerne celle-ci au niveau de la portière passager, affaire à suivre si elle est de nouveau capricieuse.
Merci rikiki

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »