Gasoil Dans L'huile 525D E39 Moteur M57
-
fabricesweet
- Messages : 1329
- Inscription : lun. févr. 14, 2011 9:12 pm
Re: Gasoil Dans L'huile 525D E39 Moteur M57
Ça c'est sûr il n'y a pas de FAP sur ta caisse n'existe pas sur e39 , les bmw équipé d'un FAP se reconnaissent facilement elles ont la sortie d'échappement chromée et droite comme une essence
- alligator427
- Messages : 568
- Inscription : lun. févr. 09, 2009 3:12 pm
Re: Gasoil Dans L'huile 525D E39 Moteur M57
ça fait 15 jours qu'on lui dit...SR750i a écrit :Salut
Pour moi tout est clair:
Ta voiture n'a pas de FAP, il y a du gasoil dans l'huile, la seule communication possible entre l'huile et le gasoil est le joint spi de la pompe.
-
Riduwoods
- Messages : 176
- Inscription : dim. mars 30, 2008 8:30 am
Re: Gasoil Dans L'huile 525D E39 Moteur M57
Ce forum serait il polué par l'impolitesse, et le manque de courtoisie, ce serait bien dommage...
Ce n est pas des dires qu'il me faut, mais des certitudes...
Merci à ceux qui participent, j attends l'avis d'autres personnes, qui auraient eu ce soucis !
Ce n est pas des dires qu'il me faut, mais des certitudes...
Merci à ceux qui participent, j attends l'avis d'autres personnes, qui auraient eu ce soucis !
- alligator427
- Messages : 568
- Inscription : lun. févr. 09, 2009 3:12 pm
Re: Gasoil Dans L'huile 525D E39 Moteur M57
on n'est pas médium, tu veux des certitudes, tu vas au garage!
-
activa2000
- Messages : 85
- Inscription : dim. févr. 08, 2015 5:03 pm
Re: Gasoil Dans L'huile 525D E39 Moteur M57
Bonjour à tous,
M'étonnerait que vu l'âge de la bête, qu'elle soit équipée d'un FAP, tout autant qu'il m'étonnerait qu'un problème FAP fasse monter autant le niveau d'huile en 25kms. Sur moteur PSA, un pro faisait des pompes HP en ES pour moins de 200€ sur un site d'enchère très connu (j'ai essayé, rien à redire), à voir si c'est possible pour du BMW. Maintenant, 2 certitudes si rien n'est fait: Soit la segmentation sera "lavée" par le GO, soit à un moment donné, le moteur s'emballera, dans les 2 cas ce sera fatal, je dis ceci sous réserve que le mal ne soit pas déjà fait.
Là, ce n'est que mon avis, chacun fait ce qu'il en veut, sans aucune animosité.
M'étonnerait que vu l'âge de la bête, qu'elle soit équipée d'un FAP, tout autant qu'il m'étonnerait qu'un problème FAP fasse monter autant le niveau d'huile en 25kms. Sur moteur PSA, un pro faisait des pompes HP en ES pour moins de 200€ sur un site d'enchère très connu (j'ai essayé, rien à redire), à voir si c'est possible pour du BMW. Maintenant, 2 certitudes si rien n'est fait: Soit la segmentation sera "lavée" par le GO, soit à un moment donné, le moteur s'emballera, dans les 2 cas ce sera fatal, je dis ceci sous réserve que le mal ne soit pas déjà fait.
Là, ce n'est que mon avis, chacun fait ce qu'il en veut, sans aucune animosité.
-
remington
- Messages : 1973
- Inscription : jeu. sept. 08, 2005 12:12 am
Re: Gasoil Dans L'huile 525D E39 Moteur M57
pas d'accord et pas d'accordactiva2000 a écrit :Bonjour à tous,
M'étonnerait que vu l'âge de la bête, qu'elle soit équipée d'un FAP, tout autant qu'il m'étonnerait qu'un problème FAP fasse monter autant le niveau d'huile en 25kms. Sur moteur PSA, un pro faisait des pompes HP en ES pour moins de 200€ sur un site d'enchère très connu (j'ai essayé, rien à redire), à voir si c'est possible pour du BMW. Maintenant, 2 certitudes si rien n'est fait: Soit la segmentation sera "lavée" par le GO, soit à un moment donné, le moteur s'emballera, dans les 2 cas ce sera fatal, je dis ceci sous réserve que le mal ne soit pas déjà fait.
Là, ce n'est que mon avis, chacun fait ce qu'il en veut, sans aucune animosité.![]()
Mais bon y'a des fois j'arrete de débattre sinon on en finit jamais...
-
activa2000
- Messages : 85
- Inscription : dim. févr. 08, 2015 5:03 pm
Re: Gasoil Dans L'huile 525D E39 Moteur M57
Remington, de débattre sur quoi? Je n'ai pas compris l'intervention, désolé 
-
remington
- Messages : 1973
- Inscription : jeu. sept. 08, 2005 12:12 am
Re: Gasoil Dans L'huile 525D E39 Moteur M57
Pas d'accord avec pratiquement tout ce que tu as dit dans ton postactiva2000 a écrit :Remington, de débattre sur quoi? Je n'ai pas compris l'intervention, désolé![]()
Débattre sur le fait que tu ai tords
J'arrete, le dire c'est presque entamer le débat....
bonne continuation
-
activa2000
- Messages : 85
- Inscription : dim. févr. 08, 2015 5:03 pm
Re: Gasoil Dans L'huile 525D E39 Moteur M57
Des nouvelles du problème?
Remington, vu qu'on ne se connaît pas, et que je suis plus allumé qu'il serait possible de l'imaginer, j'ai mis 2l d'huile de plus dans mon 330D, ben t'avais raison, il ne s'est pas emballé!!! Par contre, plus de puissance, je pense que les manetons trempaient dans l'huile et là ça m'a rappelé avoir vu le cas sur HDi à cause d'un capteur de niveau "délirant". (Ce n'est pas moi qui avait mis de l'huile en trop cette fois là)
Toujours est-il qu'à plus ou moins long terme, ce ne sera pas bon d'avoir un niveau trop haut (surtout avec une bonne dose de GO, ça pourrait finir par être "détonnant"
)
Remington, vu qu'on ne se connaît pas, et que je suis plus allumé qu'il serait possible de l'imaginer, j'ai mis 2l d'huile de plus dans mon 330D, ben t'avais raison, il ne s'est pas emballé!!! Par contre, plus de puissance, je pense que les manetons trempaient dans l'huile et là ça m'a rappelé avoir vu le cas sur HDi à cause d'un capteur de niveau "délirant". (Ce n'est pas moi qui avait mis de l'huile en trop cette fois là)
Toujours est-il qu'à plus ou moins long terme, ce ne sera pas bon d'avoir un niveau trop haut (surtout avec une bonne dose de GO, ça pourrait finir par être "détonnant"
-
remington
- Messages : 1973
- Inscription : jeu. sept. 08, 2005 12:12 am
Re: Gasoil Dans L'huile 525D E39 Moteur M57
j'ai déjà roulé avec du gazoil + de l'huile pour nettoyer... pas besoin d'etre allumé y'a aucun risque.activa2000 a écrit :Des nouvelles du problème?
Remington, vu qu'on ne se connaît pas, et que je suis plus allumé qu'il serait possible de l'imaginer, j'ai mis 2l d'huile de plus dans mon 330D, ben t'avais raison, il ne s'est pas emballé!!! Par contre, plus de puissance, je pense que les manetons trempaient dans l'huile et là ça m'a rappelé avoir vu le cas sur HDi à cause d'un capteur de niveau "délirant". (Ce n'est pas moi qui avait mis de l'huile en trop cette fois là)
Toujours est-il qu'à plus ou moins long terme, ce ne sera pas bon d'avoir un niveau trop haut (surtout avec une bonne dose de GO, ça pourrait finir par être "détonnant")
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités