bonjour à tous,
ma 530d ne démarre pas à chaud, après passage à la valise ( défaut de pression),j'ai fait le test de retour de gasoil. j'ai 2 injecteurs qui pissent fort( bouteille 0.5l remplie en - d'1 minute)
ma question est:
y a t il un produit qui peut les récupérer ou faut il les changer tout de suite ?
merci
Besoin Conseil Avant Changement Injecteurs
- xbida
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- t0rt0r0
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Re: Besoin Conseil Avant Changement Injecteurs
Tu peux regarder ce sujet même si l'on attends encore les photos : http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/159509-nettoyage-injecteurs-m57/
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activa2000
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Re: Besoin Conseil Avant Changement Injecteurs
Bonsoir,
J'ai traité quelques injecteurs grippés sur Dci (et hdi Siemens) au Mécacyl il y a quelques années, plus de souci depuis. Le risque sur un véhicule qui commence à être kilométré, c'est que le produit fasse remonter des saletés jusqu'aux injecteurs. La gamme Liqui-Moly était très bien aussi. Pour l'instant, mon 330D de 229.000 a bu 200ml de HJD il y a 2000kms, pour l'instant RAS.
Même si le Mécacyl HJD est efficace (d'autres produits aussi, heureusement), je conseille, dans la mesure du possible, une utilisation directe à la pompe HP plutôt que dans le réservoir. L'avantage du Dci, c'est qu'il n'y a pas de pompe de gavage et qu'avec une bouteille d'1,5l on peut tout faire sous le capot, malheureusement, Sur les diesel BMW, selon l'époque, il faut la pompe de gavage pour réussir à démarrer
J'ai traité quelques injecteurs grippés sur Dci (et hdi Siemens) au Mécacyl il y a quelques années, plus de souci depuis. Le risque sur un véhicule qui commence à être kilométré, c'est que le produit fasse remonter des saletés jusqu'aux injecteurs. La gamme Liqui-Moly était très bien aussi. Pour l'instant, mon 330D de 229.000 a bu 200ml de HJD il y a 2000kms, pour l'instant RAS.
Même si le Mécacyl HJD est efficace (d'autres produits aussi, heureusement), je conseille, dans la mesure du possible, une utilisation directe à la pompe HP plutôt que dans le réservoir. L'avantage du Dci, c'est qu'il n'y a pas de pompe de gavage et qu'avec une bouteille d'1,5l on peut tout faire sous le capot, malheureusement, Sur les diesel BMW, selon l'époque, il faut la pompe de gavage pour réussir à démarrer
- thierry31
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Re: Besoin Conseil Avant Changement Injecteurs
En versant le produit directement dans le filtre à gas-oil!
E39 530d Touring 403 000 km Mazda MX5 NB 140cv 145000 km zx 1.4 tonic 125000km renault safrane v6i initiale 170000km (vendue) citroen xsara 1.9d 188000km mercedes c240 v6 220000 km , Yamaha 900xj 110000 km
Yamaha 750 Virago 30000 km
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activa2000
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Re: Besoin Conseil Avant Changement Injecteurs
Il ne mettra pas longtemps avant d'être à nouveau dans le réservoir, malheureusement. Pour ça que la bouteille en directe sur la pompe a un sacré avantage. Comme je l'ai déjà dis, il se peut que ça fasse remonter des cochonneries, je n'ai pas dis que c'était une obligation. 
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