http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=NC91&mospid=47755&btnr=11_3791&hg=11&fg=45
Bmw 535D Se Met En Mode Dégrader
-
didier13140
Bmw 535D Se Met En Mode Dégrader
slt tout le monde j'ai un souci ma 535d de 2006 120000km elle ait reprog a 349cv décatat et defap avant la je l'a montait a 270kmh sans problème il y a 2 mois quand je l'ai essayée elle c'est mise en mode dégrader entre 200 et 230kmh,des que je l'arrête j'attend je sort la clef redémarre elle elle remarche nickel,j'ai changer toutes les durites de dépression et l'électrovanne du gros turbo(pièce n1 sur le shema) et elle a toujours le meme problème
,merci d'avance
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=NC91&mospid=47755&btnr=11_3791&hg=11&fg=45
-
activa2000
Re: Bmw 535D Se Met En Mode Dégrader
Bonsoir...
Je pense que voir ce que le calculateur a enregistré comme défaut serait un bon début... On peut changer toute la voiture sans résultat aucun, sinon
Deuxième chose, quand ça ne marche pas bien, on supprime la reprog et on remet d'origine (quand c'est possible) pour voir si le problème est toujours présent. En effet, tout le monde n'est pas bon à faire une bonne reprog et plus c'est renommé, moins j'ai confiance...
Bonne recherche et bon courage (et surtout, bonne route !)
Je pense que voir ce que le calculateur a enregistré comme défaut serait un bon début... On peut changer toute la voiture sans résultat aucun, sinon
Deuxième chose, quand ça ne marche pas bien, on supprime la reprog et on remet d'origine (quand c'est possible) pour voir si le problème est toujours présent. En effet, tout le monde n'est pas bon à faire une bonne reprog et plus c'est renommé, moins j'ai confiance...
Bonne recherche et bon courage (et surtout, bonne route !)
-
remington
alors une voiture decata, defap et reprog pour la monter sans prob à 270km/h avant son problème, j'espère que tu fais beaucoup de circuit et ne roule pas sur route avec non?
J'espère aussi que tu ne blesseras pas un pauvre malheureux utilisateur respectueux du code de la route (ou presque).
Si tu choisis de prendre de tels risques et risquer de te foutre en l'air, fait le tout seul, ne fait pas prendre de risques aux autres qui n'ont rien demandé, MERCI.
Je zappe les problèmes de defap, decata etc qui sont illégaux et ne font "que" polluer plus, c'est rien à coté du danger de la route...
Car j'hésite, un modo ferme le topic ou il faut faire le 17 de suite...?
PS : j'espère que le mode dégradé va rester toute la vie de la voiture, il te sauvera peut-etre la tienne (et surtout celle des autres...).
J'espère aussi que tu ne blesseras pas un pauvre malheureux utilisateur respectueux du code de la route (ou presque).
Si tu choisis de prendre de tels risques et risquer de te foutre en l'air, fait le tout seul, ne fait pas prendre de risques aux autres qui n'ont rien demandé, MERCI.
Je zappe les problèmes de defap, decata etc qui sont illégaux et ne font "que" polluer plus, c'est rien à coté du danger de la route...
Car j'hésite, un modo ferme le topic ou il faut faire le 17 de suite...?
PS : j'espère que le mode dégradé va rester toute la vie de la voiture, il te sauvera peut-etre la tienne (et surtout celle des autres...).
- PACO320DTouring
Je ne peux que plussoyer
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."
-
activa2000
Je suis un peu d'accord avec vous 2 mais cela empêche-t-il de répondre a la questiom posée sans ouvrir ce genre de débat? On peut très bien imaginer qu'il a fait ça sur un autobahn.
Après, s'il se fait prendre ailleurs que sur autobahn, je pense que c'est son problème, pas le notre. Je ne pense pas que nous soyions là pour juger son comportement. Après, pour la partie pollution, je vous rejoins entièrement mais je suis aussi u hors la loi, après que j'ais acheté la voiture, j'ai vu qu'il y avait un downpipe.
Alors, j'attends une réponse claire:
On le laisse avec son problème ou on l'aide? Bien sûr, si on l'aide, le forum n'a pas à porter la responsabilité de son comportement routier.
Edit: Données persos
Après, s'il se fait prendre ailleurs que sur autobahn, je pense que c'est son problème, pas le notre. Je ne pense pas que nous soyions là pour juger son comportement. Après, pour la partie pollution, je vous rejoins entièrement mais je suis aussi u hors la loi, après que j'ais acheté la voiture, j'ai vu qu'il y avait un downpipe.
On le laisse avec son problème ou on l'aide? Bien sûr, si on l'aide, le forum n'a pas à porter la responsabilité de son comportement routier.
Edit: Données persos
- Camembert
J'ai envie de dire "qui joue avec le feu se brûle".
Deja que le 3.5d stock n'est pas un modèle de fiabilité passé 100000 km alors modifié il n'y a rien de plus logique qu'elle soit en carafe.
Et difficile de faire un diag chez BMW dans ces conditions, j'entends deja le ricanement du chef d'atelier...
Deja que le 3.5d stock n'est pas un modèle de fiabilité passé 100000 km alors modifié il n'y a rien de plus logique qu'elle soit en carafe.
Et difficile de faire un diag chez BMW dans ces conditions, j'entends deja le ricanement du chef d'atelier...
ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1
-
remington
NON car au minimum il va poster sur un forum usage réservé sur circuit, ou alors fou du volant, danger de la route ou autres inconscients...activa2000 a écrit :Je suis un peu d'accord avec vous 2 mais cela empêche-t-il de répondre a la questiom posée sans ouvrir ce genre de débat? On peut très bien imaginer qu'il a fait ça sur un autobahn.
Après, je pense qu'on peut donner des leçons de comportement routier à condition d'être clair, en 18 ans et demi de conduite, jamais perdu un point...
Ca deviendra ton problème ou le mien lorsqu'il tuera un proche.
Une voiture en mode dégradé me parait presque trop puissante au vue du danger qu'il représente sur la route.
Je ne suis pas exemplaire sur la route mais il y a des limites et parfois des fautes d'étourderies, mais après il y a le seuil de l'inconscience comme la....
Perdre des points n'est pas non plus très représentatif, un commercial meme respectueux perdra des points plus qu'un grand mère grabataire qui roule deux fois par mois et prends les ronds points à l'envers (c'est du vécu...).
J'ai déjà décatalyser des voitures à cause de catalyseur bouché, cependant je ne vais pas le crier sur les forums, ensuite les effets sur la pollution sont très discutables (supercherie comme l'EGR par exemple), et ça ne me transforme pas en fou du volant, au pire je pollue plus, au mieux peut-etre moins, mais je ne mets pas la vie des autres en danger.
- PACO320DTouring
Il me semble, mais je peux me tromper que la charte du forum interdit justement ce genre de choses hors du cadre d'une utilisation sur circuit.activa2000 a écrit :Je suis un peu d'accord avec vous 2 mais cela empêche-t-il de répondre a la questiom posée sans ouvrir ce genre de débat? On peut très bien imaginer qu'il a fait ça sur un autobahn.
On le laisse avec son problème ou on l'aide? Bien sûr, si on l'aide, le forum n'a pas à porter la responsabilité de son comportement routier.![]()
Mais bon, chacun voit midi à sa porte.
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."
-
activa2000
Bon alors, si c'est bien le cas, je n'écris plus rien sur ce sujet 
Si un modo peut donner son avis ou faire le nécessaire, je l'en remercie d'avance.
Si un modo peut donner son avis ou faire le nécessaire, je l'en remercie d'avance.
-
remington
oui c'est interdit et je ne comprends pas que le sujet ne soit pas encore fermé...