Bonsoir à tous
Merci pour vos avis . Vous êtes super ! Je vois qu'un 6l peux très bien faire office de Daily donc je vais me tourner . Je réduirais mes déplacements en ville ( je privilégierais les transports ou mes pieds pour aller a la gare ). Sinon niveau entretien, je suis minutieux la dessus donc elle sera bien traitée .
De Retour Sur 6Enligne
- reak95
- barcelonais66
Re: De Retour Sur 6Enligne
Je viens de ressortir ma 325i pour ma part, elle m'emmène au boulot en ce moment car le L6 me manquait, avec 70% de ville et 30% de nationale, je suis à 10l tout rond, et sur nationale je n'hésite pas à libérer la cavalerie quand ca le permet.
Pour dire sur les mêmes trajets, je suis à 12l avec ma R11 Turbo ...
- reak95
Re: De Retour Sur 6Enligne
Merci pour ton retour. Je suis bien décidé a prendre un 6l maintenant en esperant qu'il m'arrive pas d'autre problèmes ... mais comme a dit charlie AMK , on n'a qu'une vie et je m'impatiente déja à entendre le 6l le matin pendant la chauffebarcelonais66 a écrit :Je viens de ressortir ma 325i pour ma part, elle m'emmène au boulot en ce moment car le L6 me manquait, avec 70% de ville et 30% de nationale, je suis à 10l tout rond, et sur nationale je n'hésite pas à libérer la cavalerie quand ca le permet.