320D E46 136Hp Ne Demarre Plus

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
karlus59

320D E46 136Hp Ne Demarre Plus

Message par karlus59 »

bonjour a tousse ,

donc voila gros problème , mon 320d ne démarre plus j'explique ce qui c'est passé 
voila je démarre ma voiture ce matin je part a la banque arrivé a la banque je laisse tourné la voiture et en repartant je cale , j 'essaye immédiatement de redémarrer la voiture ; en vin rien ne ce passe 
-quant je met mon oreil au niveau de la roue arriere droite j entend la pompe qui tourne
-j ai vue que j avais du liquide de directions assisté qui coulé par terre (il y avait rien ce matin en partant ) grosse tache par terre 
si il y aurais du liquide qui coulé sur l alternateur est ce que sa aurais pue faire quelque chose ?

la voiture ce fais remorqué devant chez moi demain matin 
merci a vous d avance j en ais extraimement besoins j ai une petite fille handicapé qui a besoins d un vehicule cordialement 

320d  touring 136hp de 2000
je suis la pour tous ceux qui veule que je suis la ......

karlus59

Re: 320D E46 136Hp Ne Demarre Plus

Message par karlus59 »

salut a tousse ,
la voiture est de retour a la maisons et toujour rien on as essayé de la démarrer en tractent mais rien 
j avais je pense dans le temp un probleme d 'injecteur pilote (je l ai changer) et toujour rien 
le gazoile arrive bien jusque au injecteur la voiture est sur pince pour demarrer j ai verifié tous mais fusible et rien de cramé je ne sais plus quoi faire ou quoi regarder svp help me....!!!

karlus59

Message par karlus59 »

personne pour m aidé???? :blush:

stelid

Message par stelid »

C'est une pompe VP44, la dessus, si elle est d'origine il se peut qu'elle est rendu l'âme.
A tous problemes, sa solution; rien n'est insoluble.
318 TI 1994
530 D touring 2000
635 CSI 1979

karlus59

Message par karlus59 »

salut stelid 
tous dabord merci de m avoir répondu oui cet une vp 44 un amie vien faire un diag ce matin si c le calculateur il me le réparera
merci 

karlus59

Message par karlus59 »

salut,
bon nouvelle de ma voiture , après un diagnostique problème de calculateur pompe 
je vais faire réparer ceux calculateur si sa marche je paye si sa ne marche pas la réparation est offerte

Geksy

Message par Geksy »

Comment as tu fait pour le diagnostic ? J'ai aussi une 320d 136cv et elle ne démarre plus aussi...
330d touring e46 Oxfordgrün

karlus59

Message par karlus59 »

salut Geksy 
j ai appelé un amie qui travail a reprogauto service il est venue avec sa valise et elle ma détecte le défaut de pompe (je ne sais plus le therme exacte) "défaut de logiciel pompe"  il ma dit que c'étais certainement le calculateur donc il vas me le refaire , mais avant sa il faut que je démonte cet fichue pompe 
j éspère avoir répondue a ta question 

mais qu a tu vérifié pour ton problème ????

Geksy

Message par Geksy »

Ok donc tu as un code erreur a la valise, donc c'est la partie électronique de ta pompe qui déconne. Du coup tu n'as pas besoin de démonter la pompe en entier, juste la partie supérieur.

De mon côté j'ai fait quelques test et j'ai bien du gasoil qui sort avant les injecteur, mais mon injecteur pilote est HS. Donc j'en ai commandé un en espérant que ça soit juste ça qui empêche de démarrer. Sinon a la valise je n'est pas de défaut mis a part un code erreur pour l'injecteur HS...
330d touring e46 Oxfordgrün

karlus59

Message par karlus59 »

re
ok si ton injecteur pilote est hs il t empêchera de démarrer c'est certainement ton problème 
bonne chance a toi moi après la réparation si tout vas bien je la vire et je part sur de l essence 
ce 320d me fait rappelé comment je n aime pas les diesel un essence sa consomme , mais quant tu voie les problème avec les diesel et le prix auquel il te revienne ta largement retombé sur tes soue lol aller bon courage a toi  :top:

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »