Bonjour,
je dois changer mon regulateur de débit sur la pompe haute pression d une 530d e39 ,
sur la partie basse pression
la voiture a coupé net et depuis plus moyen de redemarrer , regulateur de debit demonté , il y a de la limaille et il ne répond plus .
la reference sur la piece est : 0281002287 ;
on la trouve sur oscaro ; mais on trouve aussi sur d autre site des regulateur un peu moins cher mais avec une autre reference : 13517787537 , c est pratiquement la meme sauf le pointau un peu plus long ,, j ai lu qu elle se montait pareil , je voudrais etre sure avant de commander donc je voudrais savoir si quelqu un a deja été confronté a ce cas ?
Merci a tous
Regulateur De Debit Pompe Hp 530D E39 Année 2000
- hub55
- Messages : 337
- Inscription : jeu. juil. 26, 2007 4:28 pm
- Localisation : 12 et 82
- t0rt0r0
- Messages : 1445
- Inscription : jeu. mai 27, 2010 7:02 am
Re: Regulateur De Debit Pompe Hp 530D E39 Année 2000
Oui ça se monte. C'est une crépine la longueur supplémentaire
- hub55
- Messages : 337
- Inscription : jeu. juil. 26, 2007 4:28 pm
- Localisation : 12 et 82
Re: Regulateur De Debit Pompe Hp 530D E39 Année 2000
bonjour ,
ok, merci , effectivement j ai monté un regulateur de pression avec cette crepine un peu plus longue , elle se monte pareil .
par contre ma voiture ne démarre toujour pas , de nouveau de la limaille sur le nouveau regulateur ;
déduction : pompe hp hors service !
question : la limaille a t elle été jusqu aux injecteurs et les a t elle abimé ? si oui es ce que les injecteurs se nettoi ou se réparent ?
merci .
precision : voiture 393 000 klm , donc il parait que c est normale que la pompe lache a ce kilometrage la .
A+
ok, merci , effectivement j ai monté un regulateur de pression avec cette crepine un peu plus longue , elle se monte pareil .
par contre ma voiture ne démarre toujour pas , de nouveau de la limaille sur le nouveau regulateur ;
déduction : pompe hp hors service !
question : la limaille a t elle été jusqu aux injecteurs et les a t elle abimé ? si oui es ce que les injecteurs se nettoi ou se réparent ?
merci .
precision : voiture 393 000 klm , donc il parait que c est normale que la pompe lache a ce kilometrage la .
A+
- t0rt0r0
- Messages : 1445
- Inscription : jeu. mai 27, 2010 7:02 am
Re: Regulateur De Debit Pompe Hp 530D E39 Année 2000
Il y a une crépine en entree du corps d'injecteur je crois. Vois avec Bosch peut être
- hub55
- Messages : 337
- Inscription : jeu. juil. 26, 2007 4:28 pm
- Localisation : 12 et 82
Re: Regulateur De Debit Pompe Hp 530D E39 Année 2000
ok, merci , je vais me renseigné
-
grinder
- Messages : 96
- Inscription : lun. avr. 27, 2015 9:25 pm
Re: Regulateur De Debit Pompe Hp 530D E39 Année 2000
ce n'est pas une crépine mais un tamis sur le bout du régu. Aujourd'hui, ils sont tous comme ça.
Pompe limaillée, c'est rare quand même chez Bosch. Les seules que j'ai pus voir c'était suite a une erreur de carburant.
En entrée d'injecteurs il n'y a pas de tamis ni de crépine. Pour savoir s'ils sont encore bon, pas grands choix que de les passer au banc.
Pompe limaillée, c'est rare quand même chez Bosch. Les seules que j'ai pus voir c'était suite a une erreur de carburant.
En entrée d'injecteurs il n'y a pas de tamis ni de crépine. Pour savoir s'ils sont encore bon, pas grands choix que de les passer au banc.
- t0rt0r0
- Messages : 1445
- Inscription : jeu. mai 27, 2010 7:02 am
Re: Regulateur De Debit Pompe Hp 530D E39 Année 2000
Sur un HS que j'avais démonté il me semble bien qu'il y avait un truc juste après l'embout de raccord go. J'ai sûrement rêvégrinder a écrit :ce n'est pas une crépine mais un tamis sur le bout du régu. Aujourd'hui, ils sont tous comme ça.
Pompe limaillée, c'est rare quand même chez Bosch. Les seules que j'ai pus voir c'était suite a une erreur de carburant.
En entrée d'injecteurs il n'y a pas de tamis ni de crépine. Pour savoir s'ils sont encore bon, pas grands choix que de les passer au banc.
En tout cas ça craint car si la limaille rentre ...
-
grinder
- Messages : 96
- Inscription : lun. avr. 27, 2015 9:25 pm
Re: Regulateur De Debit Pompe Hp 530D E39 Année 2000
la canule d'alimentation possède un perçage spécifique. Trois petit trou qui tourne. En fait c'est juste une pièce emmanché dedans. Ca s'appelle une "tige filtre". Ca sert a limiter les ondes transmise par le flux de gasoil.
- t0rt0r0
- Messages : 1445
- Inscription : jeu. mai 27, 2010 7:02 am
- hub55
- Messages : 337
- Inscription : jeu. juil. 26, 2007 4:28 pm
- Localisation : 12 et 82
Re: Regulateur De Debit Pompe Hp 530D E39 Année 2000
bonjour ,
pourtant il y a bien de la limaille sur le regulateur de pression , maintenant es ce qu elle vient de la pompe elle meme ? ou bien des prepompe ? ( celles ci ont été changé par le precedent proprietaire ) . mais je ne pense pas que la limaille puisse passer la barriere du filtre a gazoil !ou bien d autre part ???
j en saurait plus lorsque j aurai démonté la pompe hp ; pour le moment j attent l outil de maintiens du pignon pour sortir la pompe .
merci a vous et a bientot des nouvelles .
pourtant il y a bien de la limaille sur le regulateur de pression , maintenant es ce qu elle vient de la pompe elle meme ? ou bien des prepompe ? ( celles ci ont été changé par le precedent proprietaire ) . mais je ne pense pas que la limaille puisse passer la barriere du filtre a gazoil !ou bien d autre part ???
j en saurait plus lorsque j aurai démonté la pompe hp ; pour le moment j attent l outil de maintiens du pignon pour sortir la pompe .
merci a vous et a bientot des nouvelles .
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 7 invités