[Résolu] Drivers Interface Carsoft

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
storm11300
Membre du club
Membre du club

Re: [Résolu] Drivers Interface Carsoft

Message par storm11300 »

Content que ça fonctionne :top:

Et merci pour la photo de l'adaptateur, je vais voir si j'en trouve un (usb=> DB9) j'ai pas essayé et comme j'ai pas encore reçu toute ma commande, je peux pas dire si le DB-25 => DB-9 fonctionne :(  (mais je verrais ça avant la fin de semaine ;) )

Au fait, tu mets le contact avant ou après branchement (question piège pour voir si tu as bien lu :stuart: :stuart: )

Bref, content pour toi mon ami :)

PS: au fait tu as réussi à l'avoir avec la version Française que je t'ai donné avec?

Mike

Message par Mike »

Contact après branchement  ;)

Oui pour la version française, mais j'ai surtout du "franglais" : l'interface "visuelle" est en anglais, le contenu, ou texte résultat, en français/anglais. Mais je m'en fiche, français ou anglais, ça me va.

Pour ce que l'on disait, vu le prix, carsoft est bien suffisant, et, quand ça fonctionne, fait ce qu'on lui demande, pas plus. donc de la m.erde, pourquoi pas. Mais moi ça me va très bien  :P
Image

storm11300
Membre du club
Membre du club

Message par storm11300 »

Eh eh :)

Ouaip.. merci pour la confirmation de la traduction (j'étais pas sûr que ça fonctionne, même en "Franglais" ;) )

Oui pour ce que l'on a besoin de faire sur nos anciennes, c'est suffisant (c'est un diag après-tout.. s'il y a des choses trop "grosses" dans le rapport, on sera quand-même de passer chez BMW ou chez un garagiste) et puis moi, hormis le kilométrage  "réel" de la caisse (que ce soit pour la E30 ou la E34) j'ai pas besoin d'autre chose... sinon je me prend la V12 qui en ce moment chez nos amis Belges (ben oui.. Carsoft, c'est Belge... ) est à 225roros avec tout les câblages et le soft inclus..
Les autres c'est bien.. mais trop gros pour moi ;)

La bonne journée à toi mon ami :)

Georges ;)

storm11300
Membre du club
Membre du club

Message par storm11300 »

Hello :)

Par acquis de conscience (j'ai pas vraiment de bol en ce moment) j'ai commandé le même avec le chip "prolific" (en USB 1.1, celui en USB 2.0 a un chip différent.. )

Alors je verrais bien ;) Y'en aura forcement un des deux qui va fonctionner (sinon.. je pique le PC des filles, y'a 2 DB-9 en carte additionnelle dessus :ph34r: :ph34r: :stuart: :stuart: )

Encore merci pour les réf de la photo, Mike :)

PS: j'espère quand-même que le convertisseur va fonctionner.. :whistling:  Je devrais le recevoir samedi matin :wink2:

Mike

Message par Mike »

Ah okayyyy !! je n'avais pas compris que tu n'avais pas de db9  :stuart: . Ok, je comprends mieux pourquoi tu voulais egalement des adaptateurs... Suis long à la comprenette moi des fois   :P

Le chip prolific ce n'est peut être pas une référence, mais vu que j'ai lu deux/trois retours positifs, et que les vendeurs s'en servent d'argument de vente  :unsure:

Par contre un "full diag" c'est long !! alors est-ce que ça dépend du usb 1.1, du PC un peu juste ou autre ? Bon ce nest vraiment pas gênant : ça fonctionne !!

Sinon, merci à toi surtout pour ton aide ! 
Image

storm11300
Membre du club
Membre du club

Message par storm11300 »

Ah ok  :stuart: :stuart: 

Ben non j'ai 2 portables (le plus vieux a 15 ans) et aucun n'a de DB-9 :whistling: :whistling: (mais bon.. les Japonais, il y a 15 ans, ils avaient déjà 15 ans d'avance sur nous   :stuart:  :stuart: )

Mais je vais essayer avec les adaptateurs et ensuite avec le câble.. on verra bien (comme disait l'aveugle :ptdr: :ptdr: )
La lenteur, ça on y peut pas grand chose, même en direct (ai vu sur l'ordi d'un collègue) ça m'avait pas paru bien rapide..

Toute façon je te tiendrais au jus ;)

Encore merci à toi :)

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »