Dans ta situation, j'étudierai sérieusement la 740i (En plus j'adore ses jantes
Achat Bmw Aux Usa
- 325ix86
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Re: Achat Bmw Aux Usa
La batterie de la première est probablement morte.
Dans ta situation, j'étudierai sérieusement la 740i (En plus j'adore ses jantes
)
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- djjayf
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Re: Achat Bmw Aux Usa
Ce n'est que mon avis mais la 7 me plait bien comme tu nous la présente ...
Son prix sera moindre, motorisation incassable ... belle couleur, belles jantes, intérieur sport ... enfin je ne vois que du positif ...
Première main non accidentée, si c'est le cas et quelle ne présente pas de défauts majeurs
Et puis le confort
Son prix sera moindre, motorisation incassable ... belle couleur, belles jantes, intérieur sport ... enfin je ne vois que du positif ...
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E46 Individual en approche ! Le seul réel volant dans un tournant, c'est l'accélérateur.
- herwawan
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Re: Achat Bmw Aux Usa
Je sors de la 740i, Oh tristesse. En plein essai, la température s'est mise à monter rapidement. Du coup retour à la concession, le vendeur m'assure que c'est le calostat, il va le changer, mais bon. Ce n'est pas rassurant.
Pour le reste, la nappe du compteur est morte, du coup je ne distingue pas le premier caractère. Ça peut donc bien être un 1, mais ça peut aussi être un 2.
Le reste de la voiture est globalement en bon état, excepté la boîte à gants, problème récurent. La peinture est un peu ternie, mais en Californie en même temps..
Bref, mitigé. J'ai bien aimé la série 3. Si la batterie est remplacée je pense que ça peut être une bonne affaire. Excepté que si la pompe à essence me lâche, je serai mal : sur ces versions moins polluantes, elle est intégrée au réservoir et le tout n'est pas remplaçable individuellement.
Pour le reste, la nappe du compteur est morte, du coup je ne distingue pas le premier caractère. Ça peut donc bien être un 1, mais ça peut aussi être un 2.
Le reste de la voiture est globalement en bon état, excepté la boîte à gants, problème récurent. La peinture est un peu ternie, mais en Californie en même temps..
Bref, mitigé. J'ai bien aimé la série 3. Si la batterie est remplacée je pense que ça peut être une bonne affaire. Excepté que si la pompe à essence me lâche, je serai mal : sur ces versions moins polluantes, elle est intégrée au réservoir et le tout n'est pas remplaçable individuellement.
BMW M3 e46 '04
EBR 1190SX '14
ex Honda CX500 Cafe Racer '81
ex Buell XB12Scg '05
ex BMW 120i f20 '16
ex BMW 328i Convertible e36 '96
ex Kawasaki Versys 650 '08
ex BMW 628 Csi e24 '87
ex Suzuki SV 650 N '04
ex Honda CBR 125 '11
ex BMW 328i Coupé e36 '98
ex BMW 530i e34 '89
ex BMW 735i e23 '81
ex Volkswagen Golf II '91
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- herwawan
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Re: Achat Bmw Aux Usa
Bon, renseignements pris : c'est 7 000 dollars le remplacement du réservoir complet avec la pompe à essence spécifique : je fuis ce modèle ah ah Le pire, c'est qu'il est interdit de retro-fiter vers un réservoir de M54 classique !
Je vais attendre de voir ce qu'ils font sur la 7, ils m'ont écrit pour me dire qu'ils vont changer le calostat et me faire une garantie dessus, m'enfin... D'après mes recherches, le symptome (température qui monte, puis qui redescend au milieu régulièrement) viendrait d'une mauvaise purge ou d'un visco defaillant.
Pour les pixels, j'ai trouvé cette solution qui n'a pas l'air couteuse : http://www.pixelfix.net/eng/bmw.html
Du coup, j'attends de voir ce qu'ils vont trouver, et si le problème de température est réglé, je verrais quoi faire.
Je vais attendre de voir ce qu'ils font sur la 7, ils m'ont écrit pour me dire qu'ils vont changer le calostat et me faire une garantie dessus, m'enfin... D'après mes recherches, le symptome (température qui monte, puis qui redescend au milieu régulièrement) viendrait d'une mauvaise purge ou d'un visco defaillant.
Pour les pixels, j'ai trouvé cette solution qui n'a pas l'air couteuse : http://www.pixelfix.net/eng/bmw.html
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Re: Achat Bmw Aux Usa
Et après tu nous dis que tu ne veux pas d'américaines car ce st des voitures à pb !!
C'est clair que que ce soit une américaine ou une allemande, à 4000$, il y aura toujours moult chances d'avoir une auto pas fiable qui va te demander un entretien dans plus ou moins de temps.
Vaste débat déjà debatu 100 fois ici.
Que prendre, à 4000$, certains le font et n'ont aucun pb pdt des années, alors que d'autres vont de pb en pb. Ou prendre un modèle à 8000$, certains le font et n'ont aucun problème alors que d'autres en ont à la pelle.
Une chose est sur, potentiellement, tu risques plus de tomber sur une poubelle à 4000 qu'à 8000$
C'est ton choix
C'est clair que que ce soit une américaine ou une allemande, à 4000$, il y aura toujours moult chances d'avoir une auto pas fiable qui va te demander un entretien dans plus ou moins de temps.
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Que prendre, à 4000$, certains le font et n'ont aucun pb pdt des années, alors que d'autres vont de pb en pb. Ou prendre un modèle à 8000$, certains le font et n'ont aucun problème alors que d'autres en ont à la pelle.
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