Bonsoir,
Quand je démarre ma 530D de 2004 je n'ai aucun voyant sauf que quelques kilomètres après j'ai le voyant défaut direction active qui s'affiche.
Ce défaut va et viens a sa guise.... sans aucune incidence sur la conduite.
Avant que je fasse un diag quelqu'un a t il une idée de se qui se passe ?
Merci
Defaut Direction Active E60
- rikiki
- Membre du club
Re: Defaut Direction Active E60
Une batterie en fin de vie peut parfois occasionner des défaut electriques "imaginaires", mais là, c'est pure supposition 

-
Re: Defaut Direction Active E60
Salut,
+1 avec rikiki surtout avec la E60 qui est gorgée d'électronique. Une batterie faiblarde ou en fin de vie occasionne des allumage intempestif de voyant. Mais si c'est ça ne traine pas trop afin de ne pas endommagé un boitier par des variation de tensions et l'enregistrement en défaut. De plus il faut faire une réinitialisation du calculateur batterie car il me semble que la E60 l'a déjà.
Il faut absolument le faire pour que la voiture réactive pleinement ses fonctions électroniques.
+1 avec rikiki surtout avec la E60 qui est gorgée d'électronique. Une batterie faiblarde ou en fin de vie occasionne des allumage intempestif de voyant. Mais si c'est ça ne traine pas trop afin de ne pas endommagé un boitier par des variation de tensions et l'enregistrement en défaut. De plus il faut faire une réinitialisation du calculateur batterie car il me semble que la E60 l'a déjà.
Il faut absolument le faire pour que la voiture réactive pleinement ses fonctions électroniques.