SAlut à tous,
désolé de ne pas avoir été plus présent, j'ai fini ma galère et retrouvé un moteur sans fuite d'huile...
Storm, j'ai vu ton post sur la remise en état de la PI, j'ai appris une chose c'est le fameux trou borgne avec le plot de centrage...
Bon après ce que tu appelles le ''fusible'' est en fait un capteur de température pour prendre la température du GO et de corriger l'injection.
En fait pour ma part, comme je l'ai déjà annoncé il y a un moment, j'ai de temps à autre un impossibilité de démarrer. La pompe à injection ne s'initialise pas, je pense qu'elle est englué par le vernis dans le GO.
C'est pas très compréhensible mais il c'est formé un sorte de vernis dans la pompe de gavage qui me l'a grippé.
J'ai peur qu'il y ai la même dans tout le circuit d'alimentation et la PI.
Le problème c'est que aucun produit que j'ai tenté n'a réussi à dissoudre ce vernis.
Produit utilisé : white spirit /trichlo / perchlo / acétone / WD40 / diluant cellulosique / nettoyant injecteur 2 types sans succès.
Pour ma pompe de gavage j'ai fini par la nettoyé avec du perchlo et en sechant par un grattage au cutter.
Ton produit restom m'intéresse, sachant que la jauge va avoir besoin d'un décapage en vigueur