Bonjour
Je voudrais refaire les jantes de ma 8, partiellement ou totalement.
Je voudrais avoir votre avis:
- si je polis les flasques (en alu) et change tous les petits boulons, cela m'éviterai de démonter les jantes elles-mêmes et les pneus, et de les faire repeindre. Bien sûr, il faudrait que je retouche la partie abîmée (contre les flasques). Qu'en pensez-vous?
- 2ème petite question: boulons en alu ou chromés? Que mettriez-vous?
Réfection Des Jantes
-
Re: Réfection Des Jantes
J'ai oublié d'inclure une photo pour illustrer tout ça. La voici :

-
Bonjour
Je reviens à ma question: pour remplacer les petits boulons de ces jantes BBS, mettriez-vous des chromés ou en aluminium? Je ne voudrais pas que les chromés fassent trop "flashy" (en général, j'aime bien tout ce qui d'origine, ou presque).
Je reviens à ma question: pour remplacer les petits boulons de ces jantes BBS, mettriez-vous des chromés ou en aluminium? Je ne voudrais pas que les chromés fassent trop "flashy" (en général, j'aime bien tout ce qui d'origine, ou presque).
- patgtr91
lo,
tiens si ça peut t'aider ..
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/155305-renovation-jantes-alu/?hl= renovation jantes
sinon ,je choisirais celles qui ne rouillent pas ( en inox et mates )
....
tiens si ça peut t'aider ..
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/155305-renovation-jantes-alu/?hl= renovation jantes
sinon ,je choisirais celles qui ne rouillent pas ( en inox et mates )

- Manu 525 tds 33
Pareil ... inox
mais attention au serrage (fragile).
Y aurais pas un joint, j'avais ça sur mes "PLS"... mais je vous parle d'un temps...

Y aurais pas un joint, j'avais ça sur mes "PLS"... mais je vous parle d'un temps...
Manu.
-
Merci bien pour toutes ces infos. Je n'ai plus qu' à réfléchir à tout ça quand j'aurai un moment...