Pas De Dévérouillage Des Portes Quand On Retire La Clefs E39 530D

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
vnce29

Pas De Dévérouillage Des Portes Quand On Retire La Clefs E39 530D

Message par vnce29 »

Salut tous le monde alors voilà mon soucis donc je ne suis pas certain .

Je m'explique j'ai acheté une 530 toute option , elle possède l'option de verrouillage automatique des portes lorsque je passe au dessus de 20 km/h mais lorsque j’éteins la voiture , les lumière s'allumes et d'après ce que j'ai pu entendre elle devrais se déverrouiller aussi .

je dois faire 2 coups de poignée intérieur pour ouvrir ma porte mais sa ne déverrouille pas le reste ... Je penses que sa n'est pas normal mais arrêtez moi si je me trompe ^_^

En vous remerciant des potentielles réponses :)

bimeur

Re: Pas De Dévérouillage Des Portes Quand On Retire La Clefs E39 530D

Message par bimeur »

ça se programme ça, avec la valise, que ce soit la fermeture (vitesse paramétrable) ou l'ouverture.

Sinon, pour ouvrir a l'arret, tu as le bouton 'manuel' sur lequel appuyer, près du warning, tu verras, une fois que tu l'auras trouvé, il ouvrira toutes les portes, ça te changera la vie  :stuart:
Image

frederic123

Message par frederic123 »

hello tu a changer les paramètres du verrouillage dans le menu principale ,

tu peux choisir dans le menu pour activer le verrouillage

vnce29

Message par vnce29 »

bimeur a écrit :ça se programme ça, avec la valise, que ce soit la fermeture (vitesse paramétrable) ou l'ouverture.

Sinon, pour ouvrir a l'arret, tu as le bouton 'manuel' sur lequel appuyer, près du warning, tu verras, une fois que tu l'auras trouvé, il ouvrira toutes les portes, ça te changera la vie  :stuart:
Je l'utilise déjà ^_^ J'attend de recevoir mon carsoft du coup pour paramétrer sa :)

frederic123 a écrit :hello tu a changer les paramètres du verrouillage dans le menu principale ,

tu peux choisir dans le menu pour activer le verrouillage
Salut , ou est ce menu ? 

frederic123

hello ,Voilà la réponse en image à partir de 2 mn tu as le chemin pour le verrouillage des portes
https://youtu.be/ScA5PMKcgOQ

floderennes
Membre du club
Membre du club

Message par floderennes »

sauf que c'est pour une E60 et on parle d'une E39  :closedeyes:

moi aussi j'ai le même "problème" et je pense qu'elle est configurée comme ça depuis sa mise en circulation. A l'occasion je ferai donc modifier via un logiciel qui va bien.
F36 420d Msport - 2016 - 122000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km

frederic123

oup's , et bonne année 2016

vnce29

Message par vnce29 »

floderennes a écrit :sauf que c'est pour une E60 et on parle d'une E39  :closedeyes:

moi aussi j'ai le même "problème" et je pense qu'elle est configurée comme ça depuis sa mise en circulation. A l'occasion je ferai donc modifier via un logiciel qui va bien.

J'ai pris le logiciel carsoft ainsi que le boitier . Pour l'instant je suis toujours à essayer de le faire fonctionner , une fois que je serais arrivé à bouts je te dirais si on peut modifier sa avec !

frederic123 a écrit :oup's , et bonne année 2016

Bonne année les gars !!!

kawaH2

Message par kawaH2 »

vnce29 a écrit :J'ai pris le logiciel carsoft ainsi que le boitier . Pour l'instant je suis toujours à essayer de le faire fonctionner , une fois que je serais arrivé à bouts je te dirais si on peut modifier sa avec !

Bonne année les gars !!!
trafique pas de trop dans tes boitiers avec cette merde, pas que tu sois obligé de faire un post de plus, dans le genre  "plus de compteur après programmation avec carsoft", tu ne serais pas le 1er :whistling:

on ne peut faire déverouiller automatiquement les portes a l'arret du moteur, c'est pas une option prévue dans le "car and key memory"

peut etre qu'une modification en profondeur du soft l'autorise, mais faut savoir ce que l'on fait :ph34r:

vnce29

Message par vnce29 »

kawaH2 a écrit :trafique pas de trop dans tes boitiers avec cette merde, pas que tu sois obligé de faire un post de plus, dans le genre  "plus de compteur après programmation avec carsoft", tu ne serais pas le 1er :whistling:

on ne peut faire déverouiller automatiquement les portes a l'arret du moteur, c'est pas une option prévue dans le "car and key memory"

peut etre qu'une modification en profondeur du soft l'autorise, mais faut savoir ce que l'on fait :ph34r:
A ce point Oo j'ai jamais trop touché sur allemande , mais j'ai bossé en garage avec les marques françaises et jamais de soucis avec les logiciels de diag . Je vais me méfier du coup ^_^

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »