L'arbre de transmission a passé une nuit complète avec le croisillon arrière dans l'huile il est dégrippé. L'arbre a toujours du jeu mais ça ne grince plus!
La 323i ayant décidé de bien m'embêter la vitre conducteur s'est arrêter à mi hauteur en remontant! J'ai changer les deux patins car ils avaient cassé par contre maintenant elle a tendance à partir vers l'extérieur quand elle est quasiment en haut.
J'ai trouvé cette pièce au fond de la portière mais je ne vois pas où elle va!
quitte a passer du temps sous la voiture, change le pont d'origine qui est en 2.93 par un de 325i, qui fait 3.15.
tu vas tirer un peu plus court, tout en gardant une bonne allonge.
pour avoir essayé le 2.93 d'origine, le 3.15, et actuellement en 3.45, le 3.15 est ce qu'il faut si tu en fait un daily "normal", pour moi, le 2.93 est une aberration pour ce modele.
en ce qui concerne l'echappement, tu peux te dirigé vers une ligne intermediaire de 325i decata et silencieux origine, on t'entends, mais c'est pas exagéré.
ou sinon tu restes sur du catalysé, mais cherche une ligne de 325i avec les deux tubes qui se rejoignent pour se dedoubler avant les cata, cela te permettra de garder pas mal de couple tout en liberant ton moteur comparé au monotube tout du long d'origine.
et les lignes de 328i, qui sont en bi tube tout le long, juste un xpipe à la fin, c'est bien, mais tu perds en couple, pour pas gagner plus dans les tours.
perso, la ligne de 325i est un bon compromis.
- une partie de mes propos est illégale sur route ouverte.
- attention, vivre peut nuire à la santé
huumm....pas tout, seule le changement de ligne par celui d'une 325 ou 328i est autorisé.
C'est adaptable en lieu et place, toujours la presence de catalyseur pour respecter les normes de pollution, et le pot est homologué, et passe le test de DB sans souci !
je m’améliore, tout n'ai pas illégal !
pour le reste, c'est que pour une utilisation sur piste bien evidement !
Je devrai penser à mettre en signature qu'une partie de mes propos est illégale sur route ouverte....
- une partie de mes propos est illégale sur route ouverte.
- attention, vivre peut nuire à la santé