Raaur En 323I E36

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Raaur
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Re: Raaur En 323I E36

Message par Raaur »

L'arbre de transmission a passé une nuit complète avec le croisillon arrière dans l'huile il est dégrippé. L'arbre a toujours du jeu mais ça ne grince plus!
 
La 323i ayant décidé de bien m'embêter  la vitre conducteur s'est arrêter à mi hauteur en remontant! J'ai changer les deux patins car ils avaient cassé par contre maintenant elle a tendance à partir vers l'extérieur quand elle est quasiment en haut.
 
J'ai trouvé cette pièce au fond de la portière mais je ne vois pas où elle va!
 
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cooldedeman_3
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Re: Raaur En 323I E36

Message par cooldedeman_3 »

quitte a passer du temps sous la voiture, change le pont d'origine qui est en 2.93 par un de 325i, qui fait 3.15.
tu vas tirer un peu plus court, tout en gardant une bonne allonge.
pour avoir essayé le 2.93 d'origine, le 3.15, et actuellement en 3.45, le 3.15 est ce qu'il faut si tu en fait un daily "normal", pour moi, le 2.93 est une aberration pour ce modele.

en ce qui concerne l'echappement, tu peux te dirigé vers une ligne intermediaire de 325i decata et silencieux origine, on t'entends, mais c'est pas exagéré.
ou sinon tu restes sur du catalysé, mais cherche une ligne de 325i avec les deux tubes qui se rejoignent pour se dedoubler avant les cata, cela te permettra de garder pas mal de couple tout en liberant ton moteur comparé au monotube tout du long d'origine.
et les lignes de 328i, qui sont en bi tube tout le long, juste un xpipe à la fin, c'est bien, mais tu perds en couple, pour pas gagner plus dans les tours.
perso, la ligne de 325i est un bon compromis.
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tuomas
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Re: Raaur En 323I E36

Message par tuomas »

Et tout cela n'est bien évidemment pas autorisé par la loi, merci donc de ne pas en parler ici.
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006

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cooldedeman_3
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Re: Raaur En 323I E36

Message par cooldedeman_3 »

huumm....pas tout, seule le changement de ligne par celui d'une 325 ou 328i est autorisé.

 
C'est adaptable en lieu et place, toujours la presence de catalyseur pour respecter les normes de pollution, et le pot est homologué, et passe le test de DB sans souci !
 
je m’améliore, tout n'ai pas illégal ! ;)
 
pour le reste, c'est que pour une utilisation sur piste bien evidement !

Je devrai penser à mettre en signature qu'une partie de mes propos est illégale sur route ouverte.... ;)

 
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tuomas
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Re: Raaur En 323I E36

Message par tuomas »

Il faudrait surtout que tu réserves ces mêmes paroles à la section circuit...
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Raaur
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Re: Raaur En 323I E36

Message par Raaur »

Je pense pas faire ce genre de modifications sur la voiture pour un daily. En tout cas ce n'est pas ça qui va faire remonter ma vitre correctement. 

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tuomas
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Re: Raaur En 323I E36

Message par tuomas »

Si elle part vers l'extérieur c'est qu'elle est sortie d'un guide, non? Ou mal accrochée au niveau de la vis de fixation..
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Re: Raaur En 323I E36

Message par Raaur »

Quelle vis de fixation car apparemment ça vient à nouveau de péter!

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Re: Raaur En 323I E36

Message par Raaur »

Fin du rodage pile-poil sur une aire d'autoroute.
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IMG20160717094321[1] by Raaur, sur Flickr

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Re: Raaur En 323I E36

Message par thamomo007 »

ma 325i est à quasi 249 000km, je vais pas tarder à te rejoindre :top:
;-)

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