E39 Boîtier Porte Passager

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
misterrone

E39 Boîtier Porte Passager

Message par misterrone »

Bonjour à tous,

Après 5ans passer dans un garage, je ressort ma 525D Touring PackM E39 2002, celle ci avait subi un accident et a servi de donneuse pour remettre en état mon ex 540i et je la remet en route avec joie mais j'ai 2-3 soucis...

Je vais pas énumérer tout ce que j'ai déjà réaliser mais ça avance bien, elle a repris vie et roule parfaitement mais je bloque sur 2-3 trucs

j'avais récupéré les rétro rabatable électriquement + boîtier interrupteur porte conducteur + module porte passager pour la 540i et avait fait l'échange des pieces, je vais bien entendu remettre ca à l'origine quand j'aurai acheter les composants mais j'ai les soucis suivants et je me demande si ca pourrai être lier:

-bouton Bc du commodo ne fonctionne plus, j'ai changé le commodo et ca continue à ne pas fonctionner, je n'ai plus d'affichage odb sur mon compteur High mais bien les infos "erreur"

-remontée auto vitre porte conducteur, je dois laisser le doigt sur le bouton pour qu'elle remonte et c'est la seule qui remonte pas quand je laisse le bouton de la clef enfoncer, le moteur semble fonctionner parfaitement, rien ne force, pas de bruit suspect...

En fait je ne sais pas ce que boîtier gère exactement et je galère à trouver le même (référence etk) sur eBay et compagnie...
Gère t'il aussi les sièges électrique à mémoire? Car je compte bientôt monter les sièges avant M5

Un énorme merci d'avance pour votre aide et vos précieuses infos

misterrone

Re: E39 Boîtier Porte Passager

Message par misterrone »

Je me répond à moi même, si jamais quelqu'un aurai les mêmes questions que moi...

Bon j'ai changer le boitier et le module d'interrupteur porte conducteur et cela n'a rien arranger, mais bon il me manque plus que les vrais retro M5 et je récupère mon option "retro rabatable"
J'ai tester le commodo et le 2eme que j'avais monter était aussi hs, je l'ai démonter et c'était un cable de sectionner a l'intérieur, j'ai remplacer le cable et miracle, j'ai récupérer mon ordinateur au compteur :D

Reste à voir pour la remontée auto des vitres, je change le moteur ce week end car je suspecte celui ci d'être le responsable de la panne.

La remise en état avance bien :D

misterrone

Re: E39 Boîtier Porte Passager

Message par misterrone »

Pour finir, c'était juste le cable anti-pincement qui était mal brancher, j'ai retrouver mes retro rabatable d'origine, maintenant tout fonctionne parfaitement de ce côté.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »