Fermetures De Portes ?

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
bm37

Fermetures De Portes ?

Message par bm37 »

Bonjour à tous,

ma voiture "bmw 525 tds e39 de 1997" est resté longtemps sans rouler plus de batterie et lorsque j'ai voulu ouvrir les portes rien, j'essaie avec la clé rien...ont dirait qu'il n'y a aucune liaison mécanique de la serrure vers le mécanisme d'ouverture porte conducteur et coffre... :o   :whistling:

Normal, je ne suis pas certain...mais y a t il une solution, et une explication ?

merci d'avance,

COJU

Re: Fermetures De Portes ?

Message par COJU »

Salut,

Il y a pourtant un dispositif mécanique de secours pour ouvrir les portes en cas de panne électrique: il faut tourner la serrure conducteur au-delà du point dur.
Maintenant, sur un voiture de 17 ans dont la serrure mécanique n'a probablement plus été utilisé depuis des années, pour cause de plip, le dispositif est peut-être grippé (très courant); Ne pas trop forcer au risque de casser la clé ou le mécanisme.
Ouvrir le coffre avec la clé mécanique, déposer la batterie et la recharger ou la remplacer.
Bien cordialement,

Co-Ju

bm37

Message par bm37 »

Bonjour,

c'est là que ça devient un peu compliqué c'est que la serrure du coffre ne fonctionne pas en manuel

bm37

Message par bm37 »

J'ai réussi à ouvrir le capot et à réalimenter avec une autre batterie et ainsi pu ouvrir l'ensemble sans rien forcer,la batterie est en charge oui elle n'était pourtant pas très vielle 2 ans, l'ancienne avait 13ans :top:une bmw bien sur et me démarre encore mes voitures anciennes...
merci pour les renseignements.

Mike

Message par Mike »

Iµl y a en principe une manip de sécurité, il faudrait que je teste à nouveau, ça date... Mais de memoire, il faut tourner la clef tout en maintenant la poignée tirée.
Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »