E30 : Trous Dans Le Plancher :(

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Selo3803

Re: E30 : Trous Dans Le Plancher :(

Message par Selo3803 »

Mike a écrit :Encore un qui met de l'ethanol :whistling: :lol:

Sans blague, il faut enlever toute la moquette pour pouvoir visualiser l'ensemble et juger de la gravité. Parce qu'à voir les sujets de réfection sur le net, ça semble presque facile, en vrai c'est une autre paire de manches...
Mais n'hésite pas à nous mettre des photos, parce que là on parle un peu dans le vide.
Je vais le faire des que la voiture sera arrive chez moi pour l'instant je lui fait faire un entretien complet moteur et electrique

vfr

Message par vfr »

Selo3803 a écrit :Je vais le faire des que la voiture sera arrive chez moi pour l'instant je lui fait faire un entretien complet moteur et electrique

Bjr;

Ca serait pourtant préférable de connaître l'état réel de la caisse avant de faire des frais sur le moteur et l'élec, non ?

Selo3803

Message par Selo3803 »

vfr a écrit :Bjr;

Ca serait pourtant préférable de connaître l'état réel de la caisse avant de faire des frais sur le moteur et l'élec, non ?

Selo3803

Message par Selo3803 »

Je l'ai montrer a un carossier avant de l'acheter il m'a dit qu'elle etait moyenne pour son age. Il y juste le dessous qui est pas top et la partie ou se trouve la batterie commance a se degrader vers le bas je pense qu'elle a couler dans le temps je vais juste mettre de l'antirouille. Je vais m'occuper de la carosserie plus tard :/

Mike

Message par Mike »

vfr a écrit :Bjr;

Ouaip... J'en ai fait les frais...
Image

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »