Avis Sur Annonce 525 Tds E34 (Photos Inside)

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Manu 525 tds 33

Re: Avis Sur Annonce 525 Tds E34 (Photos Inside)

Message par Manu 525 tds 33 »

Joint De Culasse...

Sois patient il y a de bonnes occases... mais pas tous les jours, surtout pour des e34 qui commencent à se faire viellies et qui sont souvent passé dans plusieurs mains, pas toujours douces ou de bon gout  :blushing:

@ bimeur :

Le budget huile de la 205 (même de la 320) n'est pas le même que celui de la 540...
je viens de changer mes joints de couvres culasses... bilan: un billet de 150€ de joints (sur la 320d tu peux compter 3 fois moins)...
et perso, je mets ça dans la case entretien, que je fait moi-même... parce que si je passe par la conces'  :(

cela dépend aussi de l'utilisation, mais j'ai cru comprendre que ndic3nz cherche une voiture de tous les jours pour aller bosser...donc tu as raison, le budget carburant va aussi avoir son importance...
Manu.

ndic3nz

Message par ndic3nz »

J'ai pas encore regardé, mais je vais surveiller également les petites annonces du forum. Mes trajets pour le boulot représentent 15 kilomètres par jour soit environ 300 kilomètres par mois environ. C'est très peu donc si je vois une bonne occasion en moteur essence (525i, 530i ou 540i) je prends ! Je me consolerai en me disant que l'entretien d'une essence est moins coûteux qu'un diesel + le plaisir du moteur.

Pour le week end, j'ai un smart roadster acheté fraîchement il y a deux mois -)

Si vous entendez ou voyez une belle bavaroise à vendre, n'hésitez pas à poster ici..

Merci
Jean-Philippe

bimeur

Message par bimeur »

part sur une essence alors, tu y prendras réellement du plaisir, car sur 30km/jour, un diesel est tout sauf conseiller......
Image

thedjfou

Message par thedjfou »

Hello,

Et la Smart Roadster ne te convient pas pour tous les jours ? J'avais justement acheté ça, moi, pour tous les jours :)
Plaisir, relative sécurité liée à la conception et aux aides électroniques d'une moderne (ESP...), coût de carburant au kilomètre identique à un diesel malgré le SP98 tellement ça consomme peu....

Bref, j'avais listé tout plein de critères et le roadster était parfait.
-- Multimotorisé --
BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 145 000 km.
BMW 735i E38, 1998, 210 000 km.
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km.
Triumph Spitfire, 1972, 160 000 km.
Fiat 500, 1965, 99 000 km.
Nissan Leaf 100% électrique

ndic3nz

Message par ndic3nz »

bimeur a écrit :part sur une essence alors, tu y prendras réellement du plaisir, car sur 30km/jour, un diesel est tout sauf conseiller......
+ 1 !!
Mais pourquoi y en a t-il si peu à vendre sur leboncoin ?? :'(((( Je ne parle pas des épaves...

thedjfou a écrit :Hello,

Et la Smart Roadster ne te convient pas pour tous les jours ? J'avais justement acheté ça, moi, pour tous les jours :)
Plaisir, relative sécurité liée à la conception et aux aides électroniques d'une moderne (ESP...), coût de carburant au kilomètre identique à un diesel malgré le SP98 tellement ça consomme peu....

Bref, j'avais listé tout plein de critères et le roadster était parfait.
Ma sciatique apprécierait peu si je l'utilisais au quotidien ^_^ Mais sinon, je te rejoins, c'est une très bonne voiture bien pensée 

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »