Bref , du coup j'ai fais l'acquisition complètement au hasard de ce 320I Coupé de 1994 . Je l'ai échangé contre ma Civic EJ8 . Echange imprévu du coup car je voulais garder ma Civic pour tous les jours , elle était assez pratique pour ca , mais je dois avouer que je suis tomber sous le charme du 320 quand j'ai vu l'annonce , puis encore plus lors des photos supplémentaire la couleur y est pour beaucoup , quasiment la même que mon ancien 318IS ( Longue , enfin courte , enfin c'est compliqué l'histoire avec cette dernière ) ...

C'est donc un 320I Ph1 comme dit au dessus , avec 218'000km , " Madeira Schwartz " ( Mon IS était " Madeira Violet " ca diffère pas beaucoup , mais je préférais mon IS ) , et elle ne devait pas avoir beaucoup d'option , et même si elle en avait elles ont toutes été retirées car caisse vidée avec juste deux baquets . Concernant les modifications , d'abord celles que j'aime :
- Feux jaunes
- Jantes Borbet Type T 16x9 ET 15
- Aileron arrière " Rocket Bunny "
- Ailes avant modifiées
- Baquets Oreca
- Volant tulipé
- Collecteur + ligne Inox
- Filtre a air K&N
- Durites aviation
- Disques percé / rainuré avant
- Pont autobloquant ?
Et celles que j'aime pas :
- Capot rouillé
- Pare soleil
- Scotch sur les phares
- Combinés filetés bas de gamme
- Intérieur full vidé
- Ailes arrière tirées
- Ligne Inox ( En fait je l'adore a haut régime , mais je la déteste en conduite normale

Voila donc j'ai prévu de civiliser un peu plus l'intérieur en remettant une moquette des panneaux de portes , un tableau de bord complet etc , histoire d'avoir le poste de pilotage propre , mais en gardant l'arrière vidé , avec un arceau . Je compte aussi installer le toit ouvrant et le régulateur de vitesse de ma Berline qui me sert plus a rien .
Pour l'extérieur , deux ( Et non un seul comme actuellement ) anti brouillard jaunes , des fenders flares aux ailes arrières et une lame droite Old School a l'avant , comme sur les vieilles Jap' ou les vieilles Muscle Car . Ca et des feux full rouge a l'arrière . Ah oui et surtout repeindre ce capot !
Et mécaniquement rien de spécial a part réduire le bruit de la ligne en y ajoutant des silencieux , et une installation de meilleurs combinés filetés et de meilleurs pneus .

Bon depuis tout l'heure je triche un peu j'utilise les photos de l'ancien proprio

Mais promis je la ferais toute belle pour un shooting au bord de mer prochainement

En attendant voici trois photos sur le circuit du Nürburgring , car oui , la voiture étant basé en Alsace , et étant grand fan de ce circuit , je ne pouvais pas ne pas m'y arrêter

Voici une caméra embarquée sur la Nordschleife :
https://www.youtube.com/watch?v=3NZRqmXixNc
Voila j'espère que cette lecture vous a plu , a bientôt