Problème Siège électrique E36 M3

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Memphiss

Problème Siège électrique E36 M3

Message par Memphiss »

Bonsoir,

j'ai un problème avec mon siège conducteur électrique de M3, le moteur qui gère le dossier ne marche plus, quand je l'actionne il bouge un tout petit peu et il se bloque direct après ... c'est peut être un faux contact ou simplement le moteur qui à cramé, vous avez peut être une solution ou une idée de ce que ça peut être :ermm: ?

Merci d'avance.

325ix86
Président
Président

Re: Problème Siège électrique E36 M3

Message par 325ix86 »

A part de démonter pour voir ce qui bloque je ne vois pas.
Sur les modèles plus récents à mémoire, il y a un limiteur d'effort qui sert de fin de course.
Si un moteur force, il détermine qu'il est arrivé en fin de course, et n'essaiera pas d'aller plus loin que ce point à l'avenir.
Pour réinitialiser le fin de course, il faut appuyer sur le bouton jusqu'à ce que le moteur recommence à bouger et le faire avancer jusqu'au nouveau point de fin de course voulu.
Je ne pense pas que ce soit comme ça sur E36, mais au cas où … :rolleyes:
A+

Memphiss

Message par Memphiss »

Merci pour ta réponse, je vais essayer de resté appuyer sur le bouton et on verra si il bouge ou pas :)

Memphiss

Message par Memphiss »

Je remonte un peu le topic pour vous dire que j'ai trouver la panne, c'est une petite couronne en plastique qui s'est exploser dans le boitier où y a tout les axe et les engrenages pour le réglage du dossier. voila j'espère trouvé la pièce en question chez bmw ^_^

Fernandnaudin

Message par Fernandnaudin »

Memphiss a écrit :Je remonte un peu le topic pour vous dire que j'ai trouver la panne, c'est une petite couronne en plastique qui s'est exploser dans le boitier où y a tout les axe et les engrenages pour le réglage du dossier. voila j'espère trouvé la pièce en question chez bmw ^_^
Bonjour
Je remonte le sujet.
De quelle pièce s'agit il ?
Par avance merci
http://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=CD91-EUR-01-1996-E36-BMW-M3&diagId=52_0708

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »