Chauffage Bmw E32

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
tuomas
Membre du club
Membre du club

Re: Chauffage Bmw E32

Message par tuomas »

B.Pivot est de retour et mes yeux pleurent:

Aussi.

Le mot oci n'existe pas.
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006

jules64

Message par jules64 »

Merci Alex, parce que là mes yeux sont occis... :zorro:
MUSTANG GT 5.0
------------------
De tout ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent.

patgtr91

Message par patgtr91 »

schnekhome a écrit :Et la molette central est débranché parceque j'ai sorti le tableau de bord pour oci changer un clapet qui claque coté conducteur ma question oci cette fameuse molette centrale agit t'elle oci sur la valeur de l'électrovanne quand on la met sur froid?

c'est quand même une usine à gaz le système  ,  mettre la molette centrale sur froid , en été  , perso , je n'ai jamais vu
le chauffage arriver  parce qu'il faisait trop frais dans la voiture , en hiver  , mollette sur le rouge  , oui ..
il y a surement  un lien de cause à effet ...
Image

Zorro

Message par Zorro »

schnekhome a écrit :Salut zorro je change mon radiateur de chauffage parce qu'il fuit et ma prise est branché donc quand je met les molettes sur 16 degré l'electrovanne devrais etre fermé donc 12v au bornes des 2 cotés et dans se cas radiateur interieur froid?
oui, en gros, mais l'eau circule toujours un peu (ce ne sont pas des robinets étanches), donc tiède plutôt que froid.

schnekhome a écrit :Et la molette central est débranché parceque j'ai sorti le tableau de bord pour oci changer un clapet qui claque coté conducteur ma question oci cette fameuse molette centrale agit t'elle oci sur la valeur de l'électrovanne quand on la met sur froid?

un clapet qui claque?? je ne vois pas...
quand tu parle de la molette centrale c'est la commande de ventilation ou bien celle qui est verticale entre les deux grilles d'aération? dans tous les cas rebranche, l'électronique est tellement sensible que ce genre de détail peut tout perturber comme je l'ai déjà écrit plus haut.

Image

schnekhome

Message par schnekhome »

Le clapet coté conducteur qui claqué a la fermeture j'ai remplacé tout le haut du bloc chauffage du coup et j'ai changé le radiateur reste plus qu'a remonter le haut du tableau de bord et oui zorro je parlais de la molette centrale entre les deux aerateur

schnekhome

Message par schnekhome »

Donc j'ai remonté tout le tableau de bord en automatique molette aerateur central sur bleu et regulation sur 16 degré des 2 coté sa souffle froid au centre et au pare brise légèrement chaud et quand je passe en forcé juste au pied des deux coté c'est chaud bizar et j'ai bien 12 volt aux electrovanne

Donc j'ai remonté tout le tableau de bord en automatique molette aerateur central sur bleu et regulation sur 16 degré des 2 coté sa souffle froid au centre et au pare brise légèrement chaud et quand je passe en forcé juste au pied des deux coté c'est chaud bizar et j'ai bien 12 volt aux electrovanne

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »