Nouveau sujet
Hier j'ai fait recharger ma clim,et la surprise le gars me dit on ne vous met que la moitié,car la loi a changée,vous revenez la semaine prochaine pour que l'on fasse le compliment!
Poisson d'avril à retardement ou réalité?
Merci pour les retour.
Clim
- patgtr91
Re: Clim
bin tu as des promos chez speedas , et ils remplissent en une fois , même des promos chez les constructeurs ...
là ça sonne , vient deux fois ,et paye ce que tu dois payer hors saison dans les 90€ la recharge ...
ps: j'ai modifié un poil ton texte du dessus , ça peut éviter les " couinements " légaux
...
là ça sonne , vient deux fois ,et paye ce que tu dois payer hors saison dans les 90€ la recharge ...
ps: j'ai modifié un poil ton texte du dessus , ça peut éviter les " couinements " légaux

- patgtr91
bin , je ne vois pas l'intérêt légal de venir deux fois faire une recharge 
que l'on change de Gaz , pour une question de pollution , comme les anciens gaz , ok , là je ne vois pas du tout ..
mais passe chez speedas , et demande , tu verras la réaction ...

que l'on change de Gaz , pour une question de pollution , comme les anciens gaz , ok , là je ne vois pas du tout ..
mais passe chez speedas , et demande , tu verras la réaction ...

- bumper
- Membre du club
Salut
Le seul cas qui justifie une charge partielle ,c'est quand il y a un doute sur l'étanchéité du circuit auquel cas
on ajoute un traceur pour détecter la fuite ,et on fait une charge complète après réparation ou si le circuit
reste étanche.
a+
Le seul cas qui justifie une charge partielle ,c'est quand il y a un doute sur l'étanchéité du circuit auquel cas
on ajoute un traceur pour détecter la fuite ,et on fait une charge complète après réparation ou si le circuit
reste étanche.
a+
316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A
- bumper
- Membre du club
Salut vfr
Détrompe toi ,j'avais une fuite à l'évaporateur sur ma z3 ,dans un premier temps on m'a mis une
demi charge avec un traceur ,et ça refroidissait autant qu' avec une charge totale .
a+
Détrompe toi ,j'avais une fuite à l'évaporateur sur ma z3 ,dans un premier temps on m'a mis une
demi charge avec un traceur ,et ça refroidissait autant qu' avec une charge totale .
a+
316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A