Je n'ai jamais vu de mes yeux de e30 avec ces jantes sauf en annonce sur des autos d'origine, pas bricolées.... alors jantes after market ou d'origine en début de production je ne sais pas... je regarderai dans ma documentation papier si elles apparaissent quelque part.
Les bas volets ou les cales de silentblocs ce sont des évolutions techniques ou esthétiques, si l'on va par là, les capots et malles arrières sont différentes sur les toutes premières e30. En tous cas, la e30 c'est un sujet sur lequel on a encore beaucoup de choses à découvrir et apprendre.
Ok je vois pour la comparaison 02/e30 ;-)
E30- Collection
- charlie-AMK
- manuz1
Re: E30- Collection
salut,
il y a pas de trace de ses jantes dans les doc accessoires BMW que j'ai, et de toutes façon l'absence de ref BMW dessus, veux surement dire que c'est des jantes non BMW.
Faut regarder les pub dans échappement ou sport auto, y a plein de pages de jantes accessoires, on devrai les retrouver.
a+
il y a pas de trace de ses jantes dans les doc accessoires BMW que j'ai, et de toutes façon l'absence de ref BMW dessus, veux surement dire que c'est des jantes non BMW.
Faut regarder les pub dans échappement ou sport auto, y a plein de pages de jantes accessoires, on devrai les retrouver.
a+
- manuz1
- manuz1
salut,
bon la 325is va devoir sortir du garage pour se préparer pour la Sortie E21/E30 dans les Pyrénées, je vais surement changer le maitre cylindre de freins car j’ai un petit problème de pression dessus.
Mais sinon j'ai demander à BMW et ils m'ont confirmer qu'elle était matching number, moteur et boite d'origine, j'avais des doutes sur le moteur vu sa santé depuis que je l'ai, mais c'est bon.
Voila une photo avec une EVO 2 en sortie dans les Pyrénées au Tourmalet avec GTIoccitanes et Club BMW E21/E30

petite photo de famille 318is- M3- 325is- M3 EVO2

a+
bon la 325is va devoir sortir du garage pour se préparer pour la Sortie E21/E30 dans les Pyrénées, je vais surement changer le maitre cylindre de freins car j’ai un petit problème de pression dessus.
Mais sinon j'ai demander à BMW et ils m'ont confirmer qu'elle était matching number, moteur et boite d'origine, j'avais des doutes sur le moteur vu sa santé depuis que je l'ai, mais c'est bon.
Voila une photo avec une EVO 2 en sortie dans les Pyrénées au Tourmalet avec GTIoccitanes et Club BMW E21/E30

petite photo de famille 318is- M3- 325is- M3 EVO2

a+
- storm11300
- Membre du club
Coucou Manu 
Vraiment sympa ces photos, merci à toi de les avoir posées ici
Pour la sortie, c'est dommage.. Titine sera encore "sur la table d'opération"
Du coup je ne pourrais surement pas passer vous faire un petit coucou 
Je vais bien finir par y arriver à passer vous voir pendant une sortie du club.. je ne désespère pas

La bonne journée à toi et à toute la petite famille, mon ami
Georges

Pour la sortie, c'est dommage.. Titine sera encore "sur la table d'opération"

Je vais bien finir par y arriver à passer vous voir pendant une sortie du club.. je ne désespère pas

Georges

- manuz1
storm11300 a écrit :Coucou Manu
Pour la sortie, c'est dommage.. Titine sera encore "sur la table d'opération"![]()
![]()
Du coup je ne pourrais surement pas passer vous faire un petit coucou
Je vais bien finir par y arriver à passer vous voir pendant une sortie du club.. je ne désespère pas![]()
Georges![]()
Ne t'en fais si je passe pas loin je viendrais te faire un coup, on devrait plus être cotés méditerranée cette fois.
a+
- storm11300
- Membre du club
Hello mon amimanuz1 a écrit :Ne t'en fais si je passe pas loin je viendrais te faire un coup, on devrait plus être cotés méditerranée cette fois.
a+

Aucun soucis pour ça, tu le sais

Tu es toujours le bienvenu à la maison

La bonne soirée à toi mon ami

- manuz1
salut,
avant un petit hivernage au garage la 325is a fait un petit road trip en Espagne sur la C462 avec le Club BMW série 3 E21/E30, au programme 100km de virage et de montagne
Route qualifié d'une des plus belles d'Europe
https://www.youtube.com/watch?v=stxoXE0-4zQ
petit arrêt visite à la mine de sel de Cardona

Petit arret pour refroidir les voitures et désaltéré les pilotes.

Résultat une grosse journée qui c'est fini par une escale en Andorre, pour faire le plein et se faire encore un petit col.
a+
avant un petit hivernage au garage la 325is a fait un petit road trip en Espagne sur la C462 avec le Club BMW série 3 E21/E30, au programme 100km de virage et de montagne

Route qualifié d'une des plus belles d'Europe
https://www.youtube.com/watch?v=stxoXE0-4zQ
petit arrêt visite à la mine de sel de Cardona

Petit arret pour refroidir les voitures et désaltéré les pilotes.

Résultat une grosse journée qui c'est fini par une escale en Andorre, pour faire le plein et se faire encore un petit col.
a+
- r2087
Super, vous êtes passés au pays de mes ancêtres 

- manuz1
Salut,
bon à l'occasion de la dernière sortie hivernale puisqu'il faisait encore beau la 325is a donc passé la barre fatidique des 250 000km pour une petit sortie de fin d'année avec les copines, et voila sa coté est tombé avec le passage de 250 000km.

en tout cas elle faisait pas ses 250000km au milieu de ses copines
323iE21-325is-325i cab- 750il-M3 cab - 318is - 325i- 320i

Voila vivement le printemps pour de nouvelles sorties, à moins que je prenne la 323i E21.
a+
bon à l'occasion de la dernière sortie hivernale puisqu'il faisait encore beau la 325is a donc passé la barre fatidique des 250 000km pour une petit sortie de fin d'année avec les copines, et voila sa coté est tombé avec le passage de 250 000km.

en tout cas elle faisait pas ses 250000km au milieu de ses copines
323iE21-325is-325i cab- 750il-M3 cab - 318is - 325i- 320i

Voila vivement le printemps pour de nouvelles sorties, à moins que je prenne la 323i E21.
a+