D'ailleurs je vais faire du HS, mais si vous ne pensez pas que la marque de la courroie change quelque chose, de quoi cela pourrait venir?
Sachant que: poulie dumper et courroies accessoires ont été changées à l'été 2015.
Incompréhension Niveau D'huile 330 E46 204
- Straight6lover
Re: Incompréhension Niveau D'huile 330 E46 204
EX 325 TDS berline Pack M e36, 323i pack Luxe berline e46, 320d pack berline e46, 320i cab e36.
Actuelles : 330d touring (204) pack M e46
VTT : Commencal, Haro, Scott, Lapierre, Giant, Cube, Giant , Spécialized, Vario, Haro, Scott, Lapierre.
Actuelles : 330d touring (204) pack M e46
VTT : Commencal, Haro, Scott, Lapierre, Giant, Cube, Giant , Spécialized, Vario, Haro, Scott, Lapierre.
- jules64
Peut-être d'un galet tendeur un peu faiblard.
------------------
De tout ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent.
-
demontvert
Bonsoir,et bien si il y a un modèle particulier de courroie de marque contitech a vérifier plus élastique,je l'ai lu quelque part elle se monte sur un modèle bm je crois qui n'a pas de tendeur il me semble.(le premier qui trouve)
Pour le bruit les gens change souvent les galets mais pas les tendeur qui sont derrière,c'est souvent eux les fautifs,le ressort s'affaiblie .
A+
Alors en faite plusieurs marque de voiture et de courroie dite élastique voila un lien sur une peugeot
http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet576621.htm
Pour le bruit les gens change souvent les galets mais pas les tendeur qui sont derrière,c'est souvent eux les fautifs,le ressort s'affaiblie .
A+
Alors en faite plusieurs marque de voiture et de courroie dite élastique voila un lien sur une peugeot
http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet576621.htm