Décharge Batterie Neuve 530D E39 Véhicule Immobile 2 Mois

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
patgtr91

Re: Décharge Batterie Neuve 530D E39 Véhicule Immobile 2 Mois

Message par patgtr91 »

ok  ,  ça confirme , le doute que j'ai sur le fait de faire de petits trajets ville , avec l'armada des consommateurs.. plus inquiétant avec l'hiver qui arrive ...

:wink2:
Image

superpooky

Message par superpooky »

... d'autre part, sur une voiture qui a de l'âge, il se peut que l'alternateur n'étant pas neuf soit un peu faiblard à la charge au ralenti ... moi je voyais un truc tout bête sur ma 2002, la nuit, l'intensité lumineuse augmente un poil lorsqu'on met un ptit coup d'accélérateur, pas forcément 4000 trs min non plus, mais on voit clairement que l'éclairage rediminue quand le moteur revient au ralenti ...
Après, nul doute qu'il s'agit d'un alternateur d'une voiture de 74, de technologie de 74 et d'usure de ... pas forcément de 74 puisqu'il a surement été changé, mais il n'est pas neuf ...
par contre, il charge tout de même correctement car je l'ai contrôlé ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

bimeur

Message par bimeur »

les véhicules 'modernes' n'ont plus ces problèmes de baisse d'intensité au ralentie, c'est super stable sur toue la plage de régime.
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »