Perde De Puissance À Haut Régime

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Gg111

Perde De Puissance À Haut Régime

Message par Gg111 »

Bonjours j ai une BMW e60 3l Diesel automatique . J ai un problème quand la voiture monte dans sais tours à partire 3500 jusque 4500 élle monte très doucement on dirai étouffée suffi que je relâche un px les gaz élle change la vitesse et bouf la voilà réparties normal jusque 3500 Et ca recommence. Aussi non la voiture roule très bien ET poussé fort jusqu'à 3500 puis monte doucement. Quelqu un px M aide ? J ai mis la malette dessus et rien comme defaux. Merci à vous pour M aidé

dino1973

Re: Perde De Puissance À Haut Régime

Message par dino1973 »

Bonsoir tout le monde ,
svp , je cherche un bon connaisseur e46 320d 136cv ,dans les environs de paris pour un coup de main :(:(
je possède une e46 320d 136cv de 2001 mais qui manque de puissance ( 140 km/h max sur autoroute) , débitmètre et capteur de pression turbo changés en bonne occasion , vanne egr nettoyée , durites changées , filtres , deshuileur , vidanges faites , turbo vérifie et hélices nickel et pas de jeu . Valises BMW R A S a deux reprises sauf la premiere pb debimetre .
Aidez moi svp a retrouver ses chevaux , merci

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »