Bonjour à tous..............
PROBLEME RESOLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

(j'ai rêvé du jour ou j'utiliserai ce logo pour vous écrire!!!)
Le chef d'atelier de BMW m'a téléphoné hier, et confirmé aujourd'hui qu'elle ne tremblait plus. Je ne l'ai pas encore récupéré car la facture va être envoyée au pro qui me l'a vendu. Selon le chef d'atelier, c'était un problème de segments, l'intérieur des cylindres était très lisse, très glacé...
Ils ont donc refait dessus, joint de culasse, étanchéité des soupapes, segmentation complète, coussinets de bielles, déglaçage des cylindres, poussoirs hydrauliques des cylindres 3 et 5, pompe à huile (dans le doute problème pression d'huile)............
J'attends de la récupérer!!! Je vous dirai ce que ça donne!!!
J'en ai profité pour demander une vidange boite et pont au passage, à 93500 km utile non? (surtout 16 ans...)
Finalement, on ne saura jamais vraiment ce qui déconnait, même si chez bmw ils pencheraient pour un problème de segment, mais je ne suis pas mécano, sincèrement, j'en sais rien.............. du moment qu'elle fonctionne et que je peux rouler des heures dedans!!!!!!!!!!!!!
Merci encore à tous pour votre aide et soutient, après 11 semaines d'attente la fin approche! (déposée le 12/09/16) chez bmw.........)
Je vous en dirai des nouvelles!!!!!!!!!!!!!!