Où Sont Passés Mes Chevaux ? Plus De Puissance !

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Avatar de l’utilisateur
poubelle51
Messages : 264
Inscription : dim. janv. 23, 2005 8:54 am
Localisation : Rhone

Re: Où Sont Passés Mes Chevaux ? Plus De Puissance !

Message par poubelle51 »

La réponse est surement tardive ... je suis tombé sur ce post par hazard en flanant ! :D
Selon ma RTA, il faudrait mesurer sur les bornes du connecteur branché du calculateur, sonde débranchée, 4.72volts entre les bornes 51 et 54; 5 volts entre les bornes 51 et 13...
Je livre les infos telles que je les lit car j'avoue que je comprend pas bien la procédure et je comprend pas bien comment on test un capteur débranché !!! Peut etre est-ce seulement pour testé le faisceau...
Sinon, j'ai entendu dire que capteur de pression de suralimentation débranché, la consolation instantanée en cinquième pied au planché serais au alentours de 12l/100 au lieu de 17 car l'electronique limiterais l'injection afin que la pression de suralimentation ne monte pas de trop...
Si tout ça peut aider... j'en serais ravi !

fredo001
Messages : 193
Inscription : mer. août 10, 2005 2:19 pm

Re: Où Sont Passés Mes Chevaux ? Plus De Puissance !

Message par fredo001 »

SLT

CA A L AIR D ETRE MON PROBLEME
AVEZ VOUS DES PHOTOS?
MERCI

FREDO

lpplanmaster
Messages : 9
Inscription : dim. août 19, 2007 2:25 am
Localisation : 67290 La Petite Pierre

Re: Où Sont Passés Mes Chevaux ? Plus De Puissance !

Message par lpplanmaster »

je me permet de vous mettre un lien , ca permettra a ceux qui sont un peu equiper de tester le capteur de suralimentation , c bien expliqué et vous evitera d'avoir a acheter le capteur alors qu'on ne sait meme pas s'il est hs
j'espere vous avoir aider un pti peu.....
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-107...m51-et-m41.html

Avatar de l’utilisateur
frédo09
Messages : 1011
Inscription : ven. août 15, 2008 9:10 am
Localisation : Ariège ( 09 )

Re: Où Sont Passés Mes Chevaux ? Plus De Puissance !

Message par frédo09 »

lpplanmaster a écrit :je me permet de vous mettre un lien , ca permettra a ceux qui sont un peu equiper de tester le capteur de suralimentation , c bien expliqué et vous evitera d'avoir a acheter le capteur alors qu'on ne sait meme pas s'il est hs
j'espere vous avoir aider un pti peu.....
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-107...m51-et-m41.html

excellent lien ! par contre, pour la tension des 5V, je l'ai entre d'autre bornes que celles idiquées par le schéma... on verra par la suite.
BMW 330d Touring 10/2002 j'adore !!!

pompe de gavage, roulements, silent-blocs, bonhommes de verrouillage ... j'aime moins !!! et hélas 210 000 kms déjà ...

Fiesta TDCi et Mondeo Clipper TDCi

Avatar de l’utilisateur
alex62290
Messages : 2
Inscription : jeu. nov. 17, 2016 4:16 pm

Re: Où Sont Passés Mes Chevaux ? Plus De Puissance !

Message par alex62290 »

salut change tes joint de turbo j'ai le même problème que toi actuellement je les et changer ce matin et impeccable çà coûte rien de vérifier   

Avatar de l’utilisateur
AbuShemsy
Membre du club
Membre du club
Messages : 11566
Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm

Re: Où Sont Passés Mes Chevaux ? Plus De Puissance !

Message par AbuShemsy »

Lol, faut être équipé de bottes et de pelleteuse pour lire ce sujet: ça déterre à plusieurs années d'intervalle!

tower41000
Messages : 326
Inscription : dim. juin 03, 2007 1:09 pm
Localisation : saint sulpice de pommeray 41

Re: Où Sont Passés Mes Chevaux ? Plus De Puissance !

Message par tower41000 »

ouais c est de l archeologie ca.. si ca se trouve la titine n est plus de ce monde :) 
525 TDSA touring E34, 380000 km... tant que ca tourne...

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités