Avis Huile 2T Dans Gasoil
- kawaH2
Re: Avis Huile 2T Dans Gasoil
sans doute que ces mazouts ne puent et ne crachent pas encore assez de merde, faut leur en rajouter une louche 
- vfr
KawaH2 et sa vision poétique du monde 
N'empêche qu'il y a du vrai la dedans
N'empêche qu'il y a du vrai la dedans
- bimeur
- deuche87
- Membre du club

+1 aussi...
- petitfred
Sur les conseils d'un ami taxi j'en mettais 0.5 pour cent dans mon plein. Mais depuis que j'ai un injecteur qui a laché je fais mon plein chez t...l access et puis c'est tout ! Bon ma 530 va avoir 482000 km !
touring e39 530 d automatique 10/2000, hayabusa 2006, alfa 156 2.4 et honda jc24 !
- vfr
Plutôt que de mettre 10 € d'huile 2 temps tous les 100 l de gazout, ça serait pas finalement plus efficace de mettre 10€ de plus dans 100 l de carburant genre premium ?
- Euskal6enlinea
+1 , je crois que c'est le bon sens même.vfr a écrit :Plutôt que de mettre 10 € d'huile 2 temps tous les 100 l de gazout, ça serait pas finalement plus efficace de mettre 10€ de plus dans 100 l de carburant genre premium ?
- flantier
Oui, mais là aussi on entend de tout et n importe quoi. Je fais mon plein uniquement dans des grandes stations et une fois sur 4 du excellium. Donc je vais continuer ainsi et y ajouter du dispersant. Merci pour vos avis!
- cooldedeman_3
en ce qui concerne l'huile "comestible" qui nettoie le circuit de GO, je sui entierement d'accord, et c'est l'un des problemes de ceux qui roule presque qu'a l'huile, c'est que des le deuxieme plein, le filtre a go est colmaté de merde...
et c'est pour cela que je ne recommande personne avec un m51 d'en mettre dans leurs reservoir...parce que si ils savent pas ce que c'est qu'une pompe à injection qui fuit, ils vont vite le savoir.
Et oui, sa nettoie un peu trop bien malheureusement...et libere les fuites colmaté par le gasoil...
et c'est pour cela que je ne recommande personne avec un m51 d'en mettre dans leurs reservoir...parce que si ils savent pas ce que c'est qu'une pompe à injection qui fuit, ils vont vite le savoir.
Et oui, sa nettoie un peu trop bien malheureusement...et libere les fuites colmaté par le gasoil...
- une partie de mes propos est illégale sur route ouverte.
- attention, vivre peut nuire à la santé
- attention, vivre peut nuire à la santé
- LAROSERAIEDANTAN
Bonjour à vous,
Je pense que le faite de faire un plein de gasoil premium 1 fois sur quatre n'est pas suffisant pour en voir les bénéfices car entre ce qui va être dilué dans le réservoir est ce qu'il va réussir vraiment à agir je pense qu'il faudrait faire moitié moitié de plein standard de plein de premium, perso j'ai testé je ne mets que du Premium et L'avantage se voit rien que remplissage ou le gasoil mousse moins, après c'est des caractéristiques sur le papier que je n'ai pas pu vérifier
Je pense que le faite de faire un plein de gasoil premium 1 fois sur quatre n'est pas suffisant pour en voir les bénéfices car entre ce qui va être dilué dans le réservoir est ce qu'il va réussir vraiment à agir je pense qu'il faudrait faire moitié moitié de plein standard de plein de premium, perso j'ai testé je ne mets que du Premium et L'avantage se voit rien que remplissage ou le gasoil mousse moins, après c'est des caractéristiques sur le papier que je n'ai pas pu vérifier