Je vous remercient d'avance pour vos réponses !
I/Historique:
J'ai essayé de démarré la bm ce matin et elle a jamais décoller.
- Démarreur ok
Il lance bien le moteur aucun soucis, elle tousse un coup et refuse de démarré comme si le gasoil n'arrivais pas ~ plus ou moins le ressenti que j'en ai. Il a gelée a - 1o° ect ..
En temps normal elle démarre normal
La il a fait très froid en ce moment et elle a pas démarré, j'ai retesté taleur et elle a démarré difficillement et sur "3 pattes" Et sa me le fait que depuis qu'il caille a mort.
(Recherche personnelle resulte a un préchauffage défaillant)
II/Constatations:
Le voyant de préchauff' depuis que je l'ai s'allume 1 seconde et s'éteind de tout temps.
Démarre a froid , quand il fait froid , sur 3 pattes le ralentit es irrégulier bref , Tracteur
pendant quelques temps ( le temps que sa chauffe un peu ) en mettant 2 3 coup de pédale.
III/Théorie personnelle:
Bon pour moi le Relais de préchauffage es Cuit. Et il n'as pour ainsi dire jamais préchauffer le gasoil j'ai toujours démarrer sur la compression moteur ? Est ce que sa justifie des fumées noires ? Autrement dit tout serais lié.
Seconde théorie:
Je sais qu'il y as une sonde de température extérieur qui ... commande le préchauffage des bougies. si je suis logique elle es hors de cause ? Sinon le voyant ne s'allumerais pas au moment ou je met le contact ? si elle es KO comment verifié ?
IV/Quoi faire ?
J'pense commander un relais de préchauffage. En premier lieux.
En second les 4 bougies. Je pense qu'as démarrer sur la compression elle ont peu etre morflée et comme il faut démonter les 3/4 de la voiture pour pouvoir les tester a l'ancienne j'ai lacher l'affaire la il caille trop dehors.
Comment je peux tester ma sonde 'PMH' ( Je m'avance pas sur qu'elle s'appelle comme sa ) Sonde de tempé. Exterieure.
Je ne suis pas garagiste, ni mécanicien. Je suis un amateur qui en autodidacte apprend a connaitre la mécanique. J'ai pas mal de notions. Essayez d'être clair s'il vous plait et merci de me répondre les gars.
PS: Désolé si j'ai réut. un topic déjà traité