Bmw 525 Tds E39 / Claquement Arriere

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
bimeur

Re: Bmw 525 Tds E39 / Claquement Arriere

Message par bimeur »

Image

MILLET

Re: Bmw 525 Tds E39 / Claquement Arriere

Message par MILLET »

Merci à vous tous. Le ressort arrière gauche a été changé mais, le bruit persiste. Quant aux devoirs des garagistes, je suis au courant BIMEUR. Le problème, c'est que certains garagistes s'en foutent, et savent très bien qu'engager un bras de fer implique une procédure, donc un avocat ( pour que ce soit bien fait ) et des frais supplémentaires. De plus, les 2 que je vois régulièrement s'abritent derrière le fait que ma bagnole à 20 ans et maintenant 415.000 kms et procède au remplacement de pièces d'origine par élimination. En clair : ils ne s'enmmerdent pas à chercher, remplacent des pièces anciennes ( certes ) mais pas forcement mortes en espérant que ça règlera le problème. Et en attendant, ils facturent, bien entendu.   
Quant aux SB de boite de vitesse, tout comme le palier intermédiaire, pourquoi pas. Eux aussi ils sont d'origine...A voir donc....mais je commence à en avoir assez. Je passe trop de temps chez ces " professionnels " de la mécanique et cela me coute trop cher.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »