Réfection Seuil De Porte M ?
- yogui59
Re: Réfection Seuil De Porte M ?
C'est dur comme du plastique mou en fait. 

540ia e39 / Z4 2l5 e85 / 325i e36 piste
ex M3e46,M3e36,330ci e46,318ise30,323tie36,316ie36
ex M3e46,M3e36,330ci e46,318ise30,323tie36,316ie36
- ThYbOt
@yogui59: J'ai ri...! 
Ok je vois bien le genre de protection que c'est et en effet ça va être compliqué voire impossible à refaire à l'identique
Sinon vous vous amusez à refaire complètement vos 4 seuils de portes en enlevant tout et en revernissant derrière avec un bon vernis de carrosserie bien solide
Mais bon là y'a du taf...

Ok je vois bien le genre de protection que c'est et en effet ça va être compliqué voire impossible à refaire à l'identique

Sinon vous vous amusez à refaire complètement vos 4 seuils de portes en enlevant tout et en revernissant derrière avec un bon vernis de carrosserie bien solide

Mais bon là y'a du taf...
- bimeur
ce genre de saloperie peut se décoller en sachant y faire, libre à vous de les faire revernir avec du vrai vernis carrosserie par la suite 

- frero
- Membre du club
Pour donner une idée une photo de la tranche:

En fait le plastique semble légèrement soulevé aux endroits oxydés provoquant les oréoles blanchâtres...
En fait le plastique semble légèrement soulevé aux endroits oxydés provoquant les oréoles blanchâtres...
- ThYbOt
Infiltration d'humidité, c'est regrettable mais malheureusement difficile à prévenir et du coup à soigner... 

- AbuShemsy
- Membre du club
Salut.
Sur e32, les seuils ressemblent à ça:

Il ne me semble pas qu'ils aient la même couche plastique. Plus facile à rénover. Mais la partie aluminium accuse son âge. Tout comme les plastiques qui l'entourent.
Difficile de retrouver les teintes d'origine. Quelqu'un en aurait des photos?
Sur e32, les seuils ressemblent à ça:

Il ne me semble pas qu'ils aient la même couche plastique. Plus facile à rénover. Mais la partie aluminium accuse son âge. Tout comme les plastiques qui l'entourent.
Difficile de retrouver les teintes d'origine. Quelqu'un en aurait des photos?
- frero
- Membre du club
Ha oui en effet ça semble bien différent, du coup surement plus facilement rénovables
- Roadwolf
- Membre du club
J'ai le même soucis de l'alu qui s'oxyde du logo BMW sur le capot et le coffre et les centres des jantes. Une plaie pour le passionné qui a pourtant changé tout ça.
Pas foutus de s'améliorer en vendant encore ces (censuré)... Parce qu'ils ont pourtant améliorés d'autres pièces, pour e30 en ce qui concerne ma passion.