Réfection Sièges, Changement Tissus, Teinte Similicuir, Etc
- AbuShemsy
- Membre du club
Re: Réfection Sièges, Changement Tissus, Teinte Similicuir, Etc
Le tarif est très intéressant. A voir si 400nm au lieu de 500 suffisent.
- 325ix86
- Président
AbuShemsy a écrit :Le tarif est très intéressant. A voir si 400nm au lieu de 500 suffisent.
Si tu fais moins de 80kg...

- AbuShemsy
- Membre du club
-
En ce moment je fais moins de 80kg donc ca va, et puis on ne règle pas la hauteur du siège tous les matins
(enfin quoi que... çà dépend enfait!)
Après Pour ceux qui veulent du 500n ca doit être 32 € je crois chez bm, mais çà a peut-être changé...

Après Pour ceux qui veulent du 500n ca doit être 32 € je crois chez bm, mais çà a peut-être changé...
Votre BM sur un mug personnalisé ? C'est par ici : https://www.gounacreations.com 

- Roadwolf
- Membre du club
Avant hier 117,3 pour 2 x 350 Nm et 2 x 500 Nm donc 4 vérins TVAC et transport compris c'est bien moins que chez BMW.
-
Je viens de recevoir la mousse qu'il me manquait, ainsi que les fameux vérins d'Allemagne. Je vais poursuivre le remontage.
Votre BM sur un mug personnalisé ? C'est par ici : https://www.gounacreations.com 

-
Petit outil fabriqué avec une tige fileté et un peu de fer plat pour comprimer les vérins :

Ca marche pas mal, sauf pour ceux du dossier il faut que je redémonte le système car on a pas de place pour placer l'outil.
J'ai retrouvé 2 autres appuis têtes sur leboncoin, en espérant qu'ils arrivent ceux là, normalement dans 2 jours les sièges sont terminés...

Ca marche pas mal, sauf pour ceux du dossier il faut que je redémonte le système car on a pas de place pour placer l'outil.
J'ai retrouvé 2 autres appuis têtes sur leboncoin, en espérant qu'ils arrivent ceux là, normalement dans 2 jours les sièges sont terminés...

-
Bon les sièges sont pratiquement terminé, il me reste à refixer quelques agrafes au niveau de la mousse de l'assise, je vais devoir trouver une pince spéciale car je galère pour cette partie (il parait que les pinces pour grillage sont bien pour faire çà)
Ensuite, j'ai des grosses égratignures sur les dossiers de siège, je ne sais pas trop comment je vais rattraper çà, j'ai essayé de couper des bouts de similicuir et de les coller mais c'est trop laborieux et visible.
En même temps, je ne part pas sur du neuf, mais du siège de 1985...
Ensuite, j'ai des grosses égratignures sur les dossiers de siège, je ne sais pas trop comment je vais rattraper çà, j'ai essayé de couper des bouts de similicuir et de les coller mais c'est trop laborieux et visible.
En même temps, je ne part pas sur du neuf, mais du siège de 1985...

-
Je viens de me rendre compte en comparant avec ma banquette que le gris des bourrelets latéraux n'est pas de la même teinte, normalement il devrait être un peu plus foncé, là çà doit être le gris pour les phases 2.
En même temps c'est le dernier gris dispo chez bm (en tout cas là ou je suis allé voir chez leebmann24.de).
Bon çà ira quand même.
Reste à réparer les trous sur les panneaux arrière, et remonter tout çà...
Avant : (ils sont bleu, mais tellement passés qu'ils ressortent gris)

Après :

En même temps c'est le dernier gris dispo chez bm (en tout cas là ou je suis allé voir chez leebmann24.de).
Bon çà ira quand même.
Reste à réparer les trous sur les panneaux arrière, et remonter tout çà...
Avant : (ils sont bleu, mais tellement passés qu'ils ressortent gris)

Après :

- frero
- Membre du club