Coût D'utilisation De Ma E39 528I 200€/mois
- AbuShemsy
- Membre du club
Re: Coût D'utilisation De Ma E39 528I 200€/mois
@bimeur : tu veux dire que Febi est mauvais ? Oscaro ? Ou les 2 ?
- Roadwolf
- Membre du club
Ah ben ça, justement ça dépend, mais j'ai eu ouïe-dire que BMW sélectionnait les meilleurs productions de ses fournisseurs, j'avais eu un exemple pour les capteurs de freins où c'était flagrant pour une même marque.
- Manu 525 tds 33
Salut, 87€ chez BMW en avril 2014, on est plus cher, c'est évident... 30 000 Kms plus tard, il est toujours làbimeur a écrit :ba c'est ça.......oscarotte/febi.....je vais arreter et acheter le prochain chez BMW, je verrais bien si ca valait les ronds mis dedans.

Je touche du bois

HS off
Manu.
- Geksy
Perso ça fait deux fois que j'ai des problèmes avec des pièces febi bistein commandé chez oscaro, mais bon j'ai aussi eu des soucis avec un thermostat Valeo venant de chez eux, donc soit les fabricant font de la m****, soit oscaro ne se fournit pas chez le vrai fabricant...AbuShemsy a écrit :@bimeur : tu veux dire que Febi est mauvais ? Oscaro ? Ou les 2 ?
330d touring e46 Oxfordgrün
- AbuShemsy
- Membre du club
J'ai aussi eu une expérience étrange avec du Febi d'Oscaro. Une barre centrale de direction avec un soufflet percé. Sauf qu'il n'était pas sensé y avoir de soufflet, la fixation n'étant pas une rotule mais une pièce fixe.
Enfin c'est la seule fois que j'ai eu quelques choses à redire sur du Febi.
En discutant avec un vendeur de pièces détachées près de chez moi, il me disait que de toutes manières, la plupart des grands noms de pièces auto n'étaient que des emboîteurs. Ils fabriquent rarement tout de A à Z.
Enfin c'est la seule fois que j'ai eu quelques choses à redire sur du Febi.
En discutant avec un vendeur de pièces détachées près de chez moi, il me disait que de toutes manières, la plupart des grands noms de pièces auto n'étaient que des emboîteurs. Ils fabriquent rarement tout de A à Z.
- Geksy
Ah c'est vrai que j'ai encore une mauvaise expérience avec du oscaro, au CT que j'ai passé la semaine dernière, le contrôleur m'a montré que les caoutchouc de protection des rotules sur les biellettes de barres stab sont mort, changé en août 2015 et 35 000km. Ça fait pas long comme durée de vie.
330d touring e46 Oxfordgrün