Probleme Centralisé E30

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
jpb

Re: Probleme Centralisé E30

Message par jpb »

Salut , un petit coup de main svp

jpb

Message par jpb »

Sur la photos il a deux switchs par portière si j ai bien compris , met je n arrive cas monter une seul partie sur le barillet.
Après moult montages et démontages ,pas moyen et surtout je ne vois pas où elle peut aller .

manuz1

Message par manuz1 »

jpb a écrit :Sur la photos il a deux switchs par portière si j ai bien compris , met je n arrive cas monter une seul partie sur le barillet.
Après moult montages et démontages ,pas moyen et surtout je ne vois pas où elle peut aller .

salut,
il y a un switch par portière au niveau du barillet http://faq.6enligne.net/display.php?id=175/echange-du-barillet-de-serrure

Image

a+
ImageImageToulouse(31)

jpb

Message par jpb »

Salut à tousses , j ai régler en parti mon problème de centralisation, le soucis c est que c étais ou mal monter ou carrément avec des pièces manquantes .
Du coup coffre ,trape à essence , portières arriere et avant droit,tout fonctionne ,
Pare contre après met soucis de serrure (avant gauche) et le changement de gache (j avais déjà le soucis avec la gache précédente ,quand je tourne la clef sa ferme mécaniquement et c est tout , alors que la porte se verouille quand je ferme le tout avec le coffre ou l'autre portiers.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »