La Clé Télécommande N'ouvre Plus La Voiture

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
hp67

Re: La Clé Télécommande N'ouvre Plus La Voiture

Message par hp67 »

JohnCONNOR83 a écrit :Bonsoir,

Normalement il ne clignote pas sur les e34. Tu as normalement une petite LED sur la grille centrale supérieure de ventilation qui elle clignote.

Ce bouton rond est en fait le capteur infra-rouge de détection. Il ne possède pas de LED.

En fait tu as les mêmes télécommandes que moi ainsi que le système de rétroviseur associé.

En tout cas, content que tu ai réussi à ré-associer tes télécommandes à la centralisation car ça ne marche pas toujours du premier coup, je peux te le dire en connaissance de cause.
Bonjour,
je vais vérifier si j'ai cette LED sur la grille centrale de ventilation.
En tout cas merci à toi et à ceux qui m'ont aidé dans cette affaire de clés.
Bonne journée.
HP

hp67

Message par hp67 »

JohnCONNOR83 a écrit :Bonsoir,

Normalement il ne clignote pas sur les e34. Tu as normalement une petite LED sur la grille centrale supérieure de ventilation qui elle clignote.

Ce bouton rond est en fait le capteur infra-rouge de détection. Il ne possède pas de LED.

En fait tu as les mêmes télécommandes que moi ainsi que le système de rétroviseur associé.

En tout cas, content que tu ai réussi à ré-associer tes télécommandes à la centralisation car ça ne marche pas toujours du premier coup, je peux te le dire en connaissance de cause.
Bonjour,
merci pour tes infos. J'ai regardé sur la grille centrale supérieure de ventilation et je n'ai pas trouvé trace de LED. Il y a eu tellement de version sur ces voitures qu'il ne faut pas s'étonner ?
Merci encore pour ton aide.
HP

JohnCONNOR83
Membre du club
Membre du club

Message par JohnCONNOR83 »

Bonjour,

oui c'est vrai qu'il y a eu pas mal de versions et de types de dwa associés. Ce n'est pas pour rien que Dark avait fait à l'époque un tuto sur le sujet.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »