Bonjour
j'ai un souci de FAP qui ne se régénère pas... j'ai nettoyé ma sonde de suralimentation qui était bouchée et nettoyé mon filtre à air mais rien n'y fait....
j'ai téléchargé l'appli carly mais je me rends compte qu'on ne peut l'utiliser qu'avec la prise OBD carly sinon on n'a pas les fonctions.... j'avais une elm 327 achetée sur ebay mais si j'ai toutes les erreurs, je ne peux pas les désactiver, idem pour forcer de nettoyage du fap....
sauf si qqun sait comment faire, autrement, ça m'a l'air d'être une bonne interface.... peut être la mettre sur un pc plutôt que sur telephone ?
d'autres systèmes ?
pour les softs j'ai aussi torque mais en version gratuite.... je peux pas faire grand chose à part détecter les erreurs et les effacer...
je suis preneur de tous les avis...
a+
Outil De Diag : Carly ? Qu'en Pensez Vous
- Jemlélis
Outil De Diag : Carly ? Qu'en Pensez Vous
Moi, en plus de ma M6, j'ai W9, NRJ12, NT1 etc....
- LAROSERAIEDANTAN
Re: Outil De Diag : Carly ? Qu'en Pensez Vous
Perso j’ai Carly et ça fonctionne très bien. On peut lancer une régénération du FAP sans problème mais avec la version pro uniquement et avec l’option.
Ce que j’apprécie avec carly, c’est les différentes possibilitée d’activer des options non selectionnables sur l’idrive.
N’hésite surtout pas si tu veux des infos supplémentaire.
@+
Ce que j’apprécie avec carly, c’est les différentes possibilitée d’activer des options non selectionnables sur l’idrive.
N’hésite surtout pas si tu veux des infos supplémentaire.
@+