Spas si degueu' les gammes luxe des Jap'
Quelle Routière Choisir Dans 2 Ans?
- bimeur
Re: Quelle Routière Choisir Dans 2 Ans?
pense aux Lexus/Infiniti 
- razmokets
Je suis pas fan des Lexus....
Bon, pour audi.. A6 et A7 c'est mort... la voiture est trop grande pour mon garage (je suis déjà limite avec ma 530D).... seule l'A4 et l'A5 Sportback sont ok en termes de gabarit (l'A6 fait environ 15cm de plus en longueur et l'A7 c'est pire)... à moins que je change de maison...
Razmo
Bon, pour audi.. A6 et A7 c'est mort... la voiture est trop grande pour mon garage (je suis déjà limite avec ma 530D).... seule l'A4 et l'A5 Sportback sont ok en termes de gabarit (l'A6 fait environ 15cm de plus en longueur et l'A7 c'est pire)... à moins que je change de maison...
Razmo
Razmo
BMW 530D Pack Luxe Préférence 2002 - 137000km
- AbuShemsy
- Membre du club

Laisse la porte ouverte. 
La Tesla n'est elle pas aussi longue ?
La Tesla n'est elle pas aussi longue ?
- razmokets
La Tesla S est plus longue qu'une A6 (4.98m contre 4.93m) donc c'est mort aussi... Reste la Stinger... plus je la regarde et plus je la trouve belle!!!
Razmo
- Daube
Si c'est pour dans deux ans, tu auras peut-etre plus interet a partir sur un leasing de Tesla 3, qui devrait rentrer dans ton garage sans problemes 
Sans maitrise, la puissance est tout.
- Straight6lover
La question est de savoir ce que tu recherche aussi.
Une gueule? un blason? du dynamisme? une qualité interieur irréprochable? un gros moteur?
Parce que bmw sera automatiquement plus dynamique que audi, c'est obligatoire dans ces catégories.
Kia, attention je suis intimement convaincu que le 3.4 ils vont vraiment faire galerer pour l'avoir, des 2.0T seront beaucoup plus facile a trouver.
Merco faut aimer le design poupée russes
Faut pas oublier que dans le premium on a aussi autre choses...Jaguar XF, Maserati Ghibli, Alfa giulia (pour l'avoir essayer j'ai adoré l'interieur)
Donc je pense que la il faut cerner ce qui te fait envie/plaisir/besoin. Pour recentrer.
sinon on va avoir tout et n'importe quoi
Une gueule? un blason? du dynamisme? une qualité interieur irréprochable? un gros moteur?
Parce que bmw sera automatiquement plus dynamique que audi, c'est obligatoire dans ces catégories.
Kia, attention je suis intimement convaincu que le 3.4 ils vont vraiment faire galerer pour l'avoir, des 2.0T seront beaucoup plus facile a trouver.
Merco faut aimer le design poupée russes
Faut pas oublier que dans le premium on a aussi autre choses...Jaguar XF, Maserati Ghibli, Alfa giulia (pour l'avoir essayer j'ai adoré l'interieur)
Donc je pense que la il faut cerner ce qui te fait envie/plaisir/besoin. Pour recentrer.
sinon on va avoir tout et n'importe quoi
EX 325 TDS berline Pack M e36, 323i pack Luxe berline e46, 320d pack berline e46, 320i cab e36.
Actuelles : 330d touring (204) pack M e46
VTT : Commencal, Haro, Scott, Lapierre, Giant, Cube, Giant , Spécialized, Vario, Haro, Scott, Lapierre.
Actuelles : 330d touring (204) pack M e46
VTT : Commencal, Haro, Scott, Lapierre, Giant, Cube, Giant , Spécialized, Vario, Haro, Scott, Lapierre.
- razmokets
Je ne cherche pas forcément un blason... je veux un véhicule qui me plaise esthétiquement, dynamique, avec si possible un 6 cylindres essence, capable de faire de longues distances (je fais de longues distances en été, donc Tesla, c'est pas trop mon truc), qui rentre dans mon garage et dont le budget ne soit pas hallucinant en occasion...
La XF de Jaquar et la Ghibli sont pas mal mais trop longues... je dois rester sous le seuil des 4m85 pour être sûr de ne pas abîmer la voiture à chaque fois que je la rentre au garage. La XF et la Ghibli font 4m96/4m97 respectivement...
La Giulia me conviendrait bien mais pour le tarif affiché, je préfère la KIA dont les performances et le look me plaisent plus.
Merci.
Razmo
La XF de Jaquar et la Ghibli sont pas mal mais trop longues... je dois rester sous le seuil des 4m85 pour être sûr de ne pas abîmer la voiture à chaque fois que je la rentre au garage. La XF et la Ghibli font 4m96/4m97 respectivement...
La Giulia me conviendrait bien mais pour le tarif affiché, je préfère la KIA dont les performances et le look me plaisent plus.
Merci.
Razmo
Razmo