Bonjour !
Ca fait un long moment que je ne suis pas revenu, je viens aux nouvelles

J'ai encore cette fidèle E28 qui dépasse les 178 000 kms & qui m'a laissée une belle surprise cet été 2018 : Du jour au lendemain, beaucoup de fumée blanche qui sort du peau d'échappement (c'était limite une Chicha ! lol) avec un ralenti plus élevé que d'habitude et l'aiguille de température qui dépasse le milieu en moins de 3 minutes, le vase d'expansion totalement vide après l'avoir rempli 1 semaine la veille.. Madame a fait un
joint de culasse !
On imagine déjà le coût qu'engendre ce genre de réparation, ça m'aurait vachement embêter de benner ce véhicule qui est toujours propre après 31 ans.
Du coup, j'ai envoyé Madame chez le chirurgien ! lol
Quelques photos de l'opération Sauvetage (credits photos:
l'Autographe - Saint Ouen l'Aumône)
Madame a passé l'épreuve de culasse nickel ! C'était le sujet le plus important, du coup on est bon.
Pas mal de boulot comme vous pouvez le constater, elle tourne comme une horloge maintenant !
Pour ceux qui sont du coin de Paris, Ile de France :
l'Autographe (situé à
Saint Ouen l'Aumône, Val d'Oise 95) est un
garage exceptionnel. Au delà du devoir professionnel, c'est un effectif passionné et perfectionniste jusqu'au bout. Votre voiture est entre de bonnes mains, vous pouvez laisser votre mamy les yeux fermés !
Du coup, aucun regret, la voiture a meilleure mine & est toujours agréable à conduire : c'est un véritable plaisir !

Elle vous salue tous ! A bientôt