Hello,
je continue avec mes déboires...
De plus, mon volant multifonction fonctionne 1 fois sur2... (arrivé après un coup dessus). J'ai démonté pour vérifier les connecteurs et tout est OK.
Suite à ça, même problème... Sauf que maintenant, quand le volant fonctionne, la partie "regul de vitesse" est toujours inactive.
Quand je mets le contact, et que j'appuie à fond sur l'accelerateur, le voyant DDE s'allume 1 seconde plus tard. Il disparait dès que le KICKDOWN est désengagé.
Voiture démarrée, j'ai pu constater que si j'active le kick en 1, ben ca coupe (ASC déconnecté).
Que pasa ??
530D E39 Voyant Dde S'allume Avec Le Kickdown + Régulateur Hs
- Nino1804
- Vic-02
Re: 530D E39 Voyant Dde S'allume Avec Le Kickdown + Régulateur Hs
Tu l’as dis dans le post d’au dessus : Pedal travel sensor 1.
Vérifie tes fusibles, sinon je crois que t´es bon pour remplacer ta pédale d’accélérateur, cela résoudra probablement tous tes problèmes. Si 1 des 2 capteurs de pédale ne fonctionne pas comme il le devrait, le dme se met en défaut.
Boite auto : 35426786281
Boite manuelle : 35426786282
Vérifie tes fusibles, sinon je crois que t´es bon pour remplacer ta pédale d’accélérateur, cela résoudra probablement tous tes problèmes. Si 1 des 2 capteurs de pédale ne fonctionne pas comme il le devrait, le dme se met en défaut.
Boite auto : 35426786281
Boite manuelle : 35426786282
- Nino1804
Si c'est pour ca qu'elle "broute" voire meme hoquette des fois ,ben dis donc...
PAr hasard, c'st le meme pour toutes les E39 ? Car j'ai une 528i épave de dispo...
Merci pour la ref je vais la comparer sur realoem ETK .
Merci Vic
PAr hasard, c'st le meme pour toutes les E39 ? Car j'ai une 528i épave de dispo...
Merci pour la ref je vais la comparer sur realoem ETK .
Merci Vic
- Vic-02
Non je me suis mal exprimé, pour ce problème je ne vois pas de lien, je parlais de ceux que tu cites dans ce sujet, en faisant référence au défaut « pédal travel sensor 1 » que tu as cité dans l’autre sujet, désolé.
Je voulais dire : problème kick-down + régulateur + voyant = pédale.
La pièce est commune aux E46, donc je pense que celle d’une autre e39 ira parfaitement...
Je voulais dire : problème kick-down + régulateur + voyant = pédale.
La pièce est commune aux E46, donc je pense que celle d’une autre e39 ira parfaitement...