Ca se comprend : petit cabriolet pour rouler les cheveux au vent sans se prendre la tête avec la mécanique ou la conduite, pour un budget modéré. Chacun son truc !
Coupé M3 E36 3.2L 1997 - Une Fusée Grise
- sylkill
- Messages : 3344
- Inscription : lun. mars 19, 2007 1:06 pm
- Localisation : Carentan (Manche - 50)
- Contact :
- AbuShemsy
- Membre du club
- Messages : 11566
- Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm
Re: Coupé M3 E36 3.2L 1997 - Une Fusée Grise
Sauf qu'il n'a plus de cheveux ! 

- 325ix86
- Président
- Messages : 11111
- Inscription : dim. sept. 01, 2002 7:51 pm
- Localisation : TOULOUSE (31)
- Contact :
Re: Coupé M3 E36 3.2L 1997 - Une Fusée Grise
Sylkill a écrit :Je mets ça où sur le forum ? Le bistrot ?
Tu peux tout à fait évoquer et présenter ta nouvelle Allemande dans un sujet dédié de la section Passion.
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/forum/17-passions/
Au côté de la Chenard & Walker et tes Citroën ce sera parfait. Et les amateurs de BMW que nous sommes se délecterons de tes photos et récits même si ce sont d'autres marques.

- sylkill
- Messages : 3344
- Inscription : lun. mars 19, 2007 1:06 pm
- Localisation : Carentan (Manche - 50)
- Contact :
Re: Coupé M3 E36 3.2L 1997 - Une Fusée Grise
Fusée grise à nouveau sur les routes, pour le week-end entier probablement.
C'est le bon moment pour travailler un peu le drift
C'est le bon moment pour travailler un peu le drift

- sylkill
- Messages : 3344
- Inscription : lun. mars 19, 2007 1:06 pm
- Localisation : Carentan (Manche - 50)
- Contact :
Re: Coupé M3 E36 3.2L 1997 - Une Fusée Grise
M3 sur la neige, ça le fait !
Par contre, j'avais oublié comment ça freine léger en comparaison de la grenouille....
Z'étaient criminels chez BMW de monter seulement des ralentisseurs !
Par contre, j'avais oublié comment ça freine léger en comparaison de la grenouille....

Z'étaient criminels chez BMW de monter seulement des ralentisseurs !
- yakut
- Messages : 2793
- Inscription : dim. déc. 07, 2014 2:34 pm
Re: Coupé M3 E36 3.2L 1997 - Une Fusée Grise
Y’a pas le double Mastervac là-dessus ?
En effet y’a de quoi s’amuser sur la neige avec des pneus adaptés
En effet y’a de quoi s’amuser sur la neige avec des pneus adaptés

- sylkill
- Messages : 3344
- Inscription : lun. mars 19, 2007 1:06 pm
- Localisation : Carentan (Manche - 50)
- Contact :
Re: Coupé M3 E36 3.2L 1997 - Une Fusée Grise
C'est surtout la puissance de freinage qui ne correspond pas du tout à ce qui est installé sous le capot.
Le dimensionnement des freins et plaquettes à l'avant n'est pas du tout le même que sur une autre sportive de 300cv qui se respecte.
Le dimensionnement des freins et plaquettes à l'avant n'est pas du tout le même que sur une autre sportive de 300cv qui se respecte.
- flantier
- Messages : 494
- Inscription : lun. juil. 14, 2014 12:36 pm
Re: Coupé M3 E36 3.2L 1997 - Une Fusée Grise
Comme beaucoup de //M jusqu'à il y a peu de temps encore, le freinage laissait à désirer...
- r2087
- Messages : 15692
- Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
- Localisation : Sharkland II - 78
- Contact :
Re: Coupé M3 E36 3.2L 1997 - Une Fusée Grise
Salut !
Je lis beaucoup de critiques négatives sur le freinage, mais peut-être est-ce du à l'utilisation par les conducteurs qui freinent comme ils le font sur leur Clio ? Genre je laisse la pédale longtemps enfoncée alors que sur une sportive sur circuit on tape dans les freins un grand coup ?
Je lis beaucoup de critiques négatives sur le freinage, mais peut-être est-ce du à l'utilisation par les conducteurs qui freinent comme ils le font sur leur Clio ? Genre je laisse la pédale longtemps enfoncée alors que sur une sportive sur circuit on tape dans les freins un grand coup ?
- Nico-R
- Membre du club
- Messages : 6997
- Inscription : dim. nov. 07, 2004 10:29 am
- Localisation : Nord est Toulouse
Re: Coupé M3 E36 3.2L 1997 - Une Fusée Grise
Perso, je n'ai jamais trouvé les freins faibles et ce, jusqu'à aller faire des ronds sur circuit avec un niveau poireau (sortie club 6 en ligne).
Ça manquais d'endurance sur piste, au point où j'ai voilé les plaquettes (le support métallique c'est cintré au extrémités).
Sur route même à des allures non autorisées, et en y tapant fort dedans, jamais rien eu à redire.
C'est sur qu'il n'y avait pas de grenouille à coté pour comparaison.
Ça manquais d'endurance sur piste, au point où j'ai voilé les plaquettes (le support métallique c'est cintré au extrémités).
Sur route même à des allures non autorisées, et en y tapant fort dedans, jamais rien eu à redire.
C'est sur qu'il n'y avait pas de grenouille à coté pour comparaison.
325I cab E36 viewtopic.php?f=5&t=164793
325TDSviewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touringviewtopic.php?f=105&t=170611
330cdviewtopic.php?p=1664539#p1664539
325TDSviewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touringviewtopic.php?f=105&t=170611
330cdviewtopic.php?p=1664539#p1664539
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités