Merci pour ton lien, je vais voir ça de plus près mais je suis sur une qui me paraît pas mal du tout. Je vous tiendrai au courant pour un retour.charlie-AMK a écrit :Salut,
J'ai deux housses de chez norauto, ce modèle est doublé, plutôt de bonne facture, elle ne raye et ne microraye pas, c'était mon principal critère d'achat car je ne suis pas un partisan des housses (mais un stationnement en sous sol bétonné avec 90% de diesels a eu raison de ma volonté à force de retrouver ma voiture toute grise au bout d'un mois de stationnement) bon j'en ai une utilisation en intérieur mais c'est possible en extérieur.
T'as deux fixations pour passer un câble sous la voiture pour amarrer la bâche (vent, vol).
https://www.norauto.fr/produit/housse-couvre-voiture-pvc-coton-norauto-taille-30_2051531.html?CatalogID=48599&CatalogCategoryName=48658
Pour les avoir vu de près, les housse à 130 ou 150e, j'ai pas vu de différence de qualité sinon le fait que ce soit mieux ajusté et à 300e t'as la housse pile à la taille de ta voiture, m'enfin 300e dans une housse...
En taille ça va pour une E30 (4,30m) mais plus long ça va commencer à faire juste.
Recherche Housse Protection Extérieur
- flantier
Re: Recherche Housse Protection Extérieur
- sebalex
J'ai acheté aussi cette housse Norauto, j'ai un peu hésité mais après en avoir acheté une autre pas chère je me rends compte à quelle point la Norauto est de belle facture ! du coup je vais en reprendre une je pense.
Seb
Seb
Ma religion c'est pas de dieu et seize sous-papes
- charlie-AMK
sebalex a écrit :J'ai acheté aussi cette housse Norauto, j'ai un peu hésité mais après en avoir acheté une autre pas chère je me rends compte à quelle point la Norauto est de belle facture ! du coup je vais en reprendre une je pense.
Seb
Ben pareil pour la conclusion !

j'ai vu et touché des housses plus haut de gamme dans des salons de bagnoles, au final c'est surtout le prix qui est haut de gamme, la qualité n'a pas doublée ou triplée comme le chiffre sur l'étiquette... -_-
En gros si tu te contre-fous que la bâche soit de forme rectangulaire et non pas un truc serré hyper bien taillé et ajusté pour qu'on reconnaisse bien les courbes de ta voiture dessous avec le logo de la marque pour être sûr, la Norauto est une très bonne bâche et fait le job.
- yakut
Bon à savoir !
- JohnCONNOR83
- Membre du club
Bonjour,
C'est comme un costume, tu as le basique et celui sur mesure qui bien sur n'est pas au même prix.
C'est comme un costume, tu as le basique et celui sur mesure qui bien sur n'est pas au même prix.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- charlie-AMK
A chacun d'apprécier la différence entre un costume (d'affaire, de marié...) et une bâche pour bagnole. Perso j'ai choisi.

- AbuShemsy
- Membre du club
Oui, car n'étant pas une voiture, je ne me balade jamais dehors sans ma "bâche norauto ou autre".charlie-AMK a écrit :A chacun d'apprécier la différence entre un costume (d'affaire, de marié...) et une bâche pour bagnole. Perso j'ai choisi.![]()
![]()

- JohnCONNOR83
- Membre du club
Moi si, je la roule dans mon sac à dos
.

Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- flantier
Housse reçue! J'ai choisi celle-là et elle a l'air de très bonne qualité, à voir la tenue dans le temps, mais étant donné que c'est pour quelques semaines, elle ne va pas s'user de suite... Je vais surtout l'utiliser pour protéger la carrosserie du pollen(quand il va arriver) car ça n'est pas très bon pour le vernis mais surtout très chiant à retirer par la suite dans les interstices de l'auto!
Housse bache de protection voiture PVC interieure tissé taille XL 524x191x122 cm
Housse bache de protection voiture PVC interieure tissé taille XL 524x191x122 cm