Il faut que je cherche le tuto correspondant.cyril.m535i a écrit :Se sont les arrières qui sont reliées par le circuit hydraulique. Le mieux c'est de vidanger.
Il faut vidanger car il y a risque d'incompatibilité avec le LHM?
Il faut que je cherche le tuto correspondant.cyril.m535i a écrit :Se sont les arrières qui sont reliées par le circuit hydraulique. Le mieux c'est de vidanger.
crazymac a écrit :En fait tu dois avoir un correcteur d'assiette ce qui implique un système hydraulique pour les amortisseurs AR. Il n'y a pas de niveau sur le bocal, tu peux remplir les 2/3 du bocal ça sera correct.
Si c'est écrit CHF 7.1 sur le bouchon tu peux remplacer par du LHM et si c'est écrit CHF 11S alors il faut remplacer par du LHM+.
JohnCONNOR83 a écrit :Si par boudin tu entends ressorts, oui il y en a aussi mais ce sont les amortisseurs qui sont réglables en hauteur par pression hydraulique.
Bonjour,JohnCONNOR83 a écrit :Bonjour,
L'option est pourtant présente sur RealOem:
La capture concerne une e34 525IX berline.
Apparemment en ce qui concerne l'option avec le différentiel hydraulique, la pompe de DA est un modèle normal à une sortie.
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