[X3 E83] Toit Ouvrant Dans Un Salle État
- AbuShemsy
- Membre du club
- lifala
- Membre du club
Re: [X3 E83] Toit Ouvrant Dans Un Salle État
bon j'ai remonté le mécanisme cette après, minutieux, tout est fragile, enfin c'est fait.
pour la graisse, pas du tout bon la graisse spay silicone.
il faudrait plutot un genre de graisse blanche.
qu'est ce qu'il utilise chez bmw ?
le mécanisme reçu était graissé, pas l'autre ... en faisant le montage, j'ai fais les même marques que sur celui que j'ai ramené, je pense qu'ils ce sont bien moqué de moi.
pour la graisse, pas du tout bon la graisse spay silicone.
il faudrait plutot un genre de graisse blanche.
qu'est ce qu'il utilise chez bmw ?
le mécanisme reçu était graissé, pas l'autre ... en faisant le montage, j'ai fais les même marques que sur celui que j'ai ramené, je pense qu'ils ce sont bien moqué de moi.
- AbuShemsy
- Membre du club
Quel est le souci avec cette graisse silicone ?
Quelle concession déjà que j'évite d'y passer en cas de panne dans le coin ?
Quelle concession déjà que j'évite d'y passer en cas de panne dans le coin ?
- lifala
- Membre du club
je ne sais pas si le soucis vient de la graisse silicone ou le fait qu'elle soit en spray.
je m'en suis servis pour le montage mais ça ne tient pas du tout, je pense qu'en peux de temps y'aura plus de graisse. Le soucis c'est dans la durée.
je m'en suis servis pour le montage mais ça ne tient pas du tout, je pense qu'en peux de temps y'aura plus de graisse. Le soucis c'est dans la durée.
- lifala
- Membre du club
j'ai pu remonter le mécanisme il semble fonctionner, mais bien sur les fixation du moteur on cassé, j'attends des vis femelles pour fixer le moteur comme il faut.
mais je suis pris de désespoir avec le ciel de toit coulissant. Impossible de le faire fonctionner, il doit y avoir un soucis dans le mécanisme .
la partie arrière s'abaisse pour laisser passer la partie avant dessus, mais rien a faire impossible de le faire descendre, ça ce bloque, force ... je comprends pas le soucis.
mais je suis pris de désespoir avec le ciel de toit coulissant. Impossible de le faire fonctionner, il doit y avoir un soucis dans le mécanisme .
la partie arrière s'abaisse pour laisser passer la partie avant dessus, mais rien a faire impossible de le faire descendre, ça ce bloque, force ... je comprends pas le soucis.
- JohnCONNOR83
- Membre du club
Bonjour,
Tu as ça comme graisse blanche en spray, je l'utilise assez souvent pour tout ce qui est graissage de tirants de porte, gâches, serrures:

Tu as ça comme graisse blanche en spray, je l'utilise assez souvent pour tout ce qui est graissage de tirants de porte, gâches, serrures:

Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- AbuShemsy
- Membre du club
Je viens de recevoir le même type mais de la marque WD40. Je vous dirai ce que j'en pense.
- JWEST
- lifala
- Membre du club
Salut a tous.
week end toit ouvrant, et le boulot en plutot long et pénible, patience et sang froid, tout ce que j'ai pas

je me suis procuré de la graisse blanche, j'attends de voir. La graisse au silicone une fois sec, y'a plus rien.
j'ai enlevé le vieux joint, et faut le dire il faut des pouce des compétitions pour retirer le reste colle, y'a pas meilleur outil
je ne peux pas changer le mécanisme du ciel de toit, son fonctionnement est aléatoire, je remonte malheureusement comme ça.
week end toit ouvrant, et le boulot en plutot long et pénible, patience et sang froid, tout ce que j'ai pas

je me suis procuré de la graisse blanche, j'attends de voir. La graisse au silicone une fois sec, y'a plus rien.
j'ai enlevé le vieux joint, et faut le dire il faut des pouce des compétitions pour retirer le reste colle, y'a pas meilleur outil

je ne peux pas changer le mécanisme du ciel de toit, son fonctionnement est aléatoire, je remonte malheureusement comme ça.

- JohnCONNOR83
- Membre du club
C'est la mouise ces toits quand ça se met à déc.nner.
Je vais aller regarder sur le net ta graisse WD40 pour voir à quoi ça ressemble.
Oui ça a l'air similaire à la Bardahl.
Je vais aller regarder sur le net ta graisse WD40 pour voir à quoi ça ressemble.
Oui ça a l'air similaire à la Bardahl.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.