Comme certains le savent j'ai vendu mon Coupé 3.0 sterling / beige a regret (déménagement, manque de garages, besoin d'€, négotiations tendues avec ma femme, et choixà faire entre le roadster et le coupe) il y a 1 an et demi. J'avais décidé de garder le roadster sur les deux, plus d'agrément l'été, mais il n'y avait rien a faire, j'ai du me faire une raison... je profite plus du roadster cheveux au vent, mais je préfère le look du coupé... il me faut donc les deux

J'en ai cherché un autre tous les jours depuis, et j'ai enfin trouvé mon bonheur.
Je suis allé en Allemagne et j'ai payé le prix fort pour une voiture de qualité. Plus ce qui m'attend pour la ramener en Suisse, à savoir 8% de TVA et 4% de frais de douane et la TVA est non récupérable... :dur: parce que bien que je l'ai acheté dans un garage officiel BMW en Allemagne, c'était un dépot vente d'un de leurs clients, donc TVA non recuperable :roll:
Passons aux choses serieuses:
55.400km...56.000km apres le voyage
Deux proprios
07/2002
DSC, HK, sièges chauffants, ordinateur de bord...mais pas de toit ouvrant
Elle a un peu de tuning: echapement 4 sorties eisenmann (le son

Coté sympa, j'ai appelé l'acheteur de mon ancien coupé qui m'a accompagné au garage et après on est allé faire quelques photos des deux coupes ensemble!!
Petite anecdote: mon ancien coupé et mon nouveau coupé sont sortis a 1 semaine d'intervalle de l'usine

Il a aussi appelé un pote a lui, avec un beau hellrot 2.8 ec backets recaro et arceaux

Arrivé a Genève, hier:

Et voila les photos d'aujourd'hui, je pouvais pas tenir une minute de plus avec ces jantes

salut a tous!!