Demarre Plus !

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
maxix

Demarre Plus !

Message par maxix »

Salut à tous,

Ma 325ix E30 refuse de démarrer ! et je pense avoir localisé le problème mais je ne veux y croire !!!!!!! : quand je mets le contact, la pompe à essence ne s'amorce pas comme elle le faisait avant (pendant 2-3 secondes).
Le fusible est ok, j'ai changé le relais bleu de la pompe (chez BM, il m'ont donné le relais blanc du DME en me disant que celui d'origine ne se faisait plus ???? ). Je précise qu'en chuntant ce relais en faisant un pont entre les bornes 30 et 87 du support et bien........ la pompe tourne nickel :blink:

A quoi pensez vous ??? en sachant que ce relais de pompe à essence est commandé par le calculateur :(
Merci par avance et n'ayez pas peur de me dire le fond de votre pensée ;)
Tchao et A+

Invité

Re: Demarre Plus !

Message par Invité »

slt,
ton démarreur tourne ?? si il tourne??
je pense a un probleme electrique +tôt...

bon courage pour la suite.

max93

Message par max93 »

boban75 a lmeme probleme je croit!
j'espere ka vs 2 vous allez trouvez ce blème :( ;)
Image

maxix

Message par maxix »

Merci à toi mais je reviens juste du garage et ... elle démarre :lol: (le démarreur tournait normalement)

J'ai tout vérifié au niveau des connexions de l'alarme, j'ai même démonté la centrale et pendant ce temps j'ai rechargé la batterie del'auto (un peu limite en charge) et voilà, çà démarre ?
Mon voyant d'electronique de boiteauto ne s'allumait plus au tableau de bord alors que d'habitude il s'éclairait pendant quelques secondes pour s'éteindre après le démarrage ! et maintenant tout est rentré dans l'ordre.
Je ne sais pas ce qui s'est passé, c'est la première fois que ce voyant ne s'allumait pas même avec la batterie fatiguée alors finalement je ne sais pas où était le problème ??????????
Je précise que mon alarme a rendu l'âme il y a 2 jours (j'ai démarré plusieurs fois sans problème juste après) : un rapport peut-être ?

A ce sujet, comment fait-on pour remonter une nouvelle alarme avec tous ces fils non reperés / les pros s'y retrouvent ?
A+++

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »