Voyant Moteur

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
buggy67

Re: Voyant Moteur

Message par buggy67 »

Bonjour
Panne résolu, boitier de prechauffage en défaut et durite de dépression sectionné au niveau du transducteur de pression pour le code défaut 4501
Si cela peu aider

bimeur

Message par bimeur »

cool d'avoir pu trouver aussi vite.

Merci du retour  :top:
Image

Pims

Message par Pims »

Cool !  :top:

toun29

Message par toun29 »

bonjour,

juste un mot sur les valises diag. Il y en a pour tous les gouts et toutes ne se valent pas !! Tous les trucs à 100 ou 200 €, c'est de la daube !
Voici mon expérience: je voulais faire un diag sur mon X3 de 2010, je trouve un type sur le boncoin, malgré visiblement un appareil de diag qui coutait bien plus que 100 ou 200€, il n'a pas réussi à se connecter et un autre type, c'était pareil avec un autre appareil diag d'une autre marque. Je me suis donc pointé dans un garage qui fait beaucoup de BMW (un passionné) qui lui branche sa valise de marque ISTA+ et là c'est autre chose ! ISTA+ est utilisé par les concessionnaires BMW m'a-t-il dit. Il a réussi de suite... Moralité, quand on veut faire un diag correct sur nos BMW, faut utiliser le bon  matériel, sinon on tourne en rond...

bimeur

Message par bimeur »

la Delphi que je possède permet de bien degrossir deja. En 1er diag c'est peucher et ça dépanne pas que des BMW.......
Image

Pims

Message par Pims »

bimeur a écrit :la Delphi que je possède permet de bien degrossir deja. En 1er diag c'est peucher et ça dépanne pas que des BMW.......

Idem !  :top:

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »