Question Fiabilité Bloc Moteur M51 (Joint De Culasse)

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loizo
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Re: Question Fiabilité Bloc Moteur M51 (Joint De Culasse)

Message par loizo »

Merci :) La culasse était fendue avant l'achat, je ne l'ai juste pas soupçonné... il y avait de la pression dans le bocal, j'ai pensé au bouchon...
Maintenant j'ai un kit pour tester la présence de CO/CO2 dans le LDR ça me permettra de tester pour mes prochains achats :)

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JohnCONNOR83
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Re: Question Fiabilité Bloc Moteur M51 (Joint De Culasse)

Message par JohnCONNOR83 »

Pense surtout à remplacer tout les 90000 kms ton thermostat ainsi que ta pompe à eau en préventif pour éviter tout risque. Je parle en connaissance de cause.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

loizo
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Re: Question Fiabilité Bloc Moteur M51 (Joint De Culasse)

Message par loizo »

Oki merci :)
Je pense tester aussi régulièrement poru voir si j'ai du CO2 qui revient et la dureté des durites. Je scotch sur la température régulièrement aussi :)

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