Salut,
J'aurai besoin d'avis d'expert en injecteurs.
Après des mois de misère avec les programmes pour mettre a jour l'ima de mes injecteur,j'ai du inverstir dans un icom et tous se qui va avec donc de ce coté ca fonctionne enfin.
Mais hier en effectuant le codage je me suis aperçu que l'anciens proprio c'est planté dans la Ref quand il les avaient fait changé en 2016.
Enfin je comprend pas tous car les ref sur la facture sont les bonnes(0445110 131 EURO3) mais pas celles écrites sur les injecteur qui est(0445110216 EURO 4) donc ils correspondent pas a la facture..
Du coup le DDE me refuse les tarages ce qui est logique car sur euro3 l'ima comporte 6 indice de tarages et 2 pour l'ID.
Sur Euro 4 ils y en a 7 de tarrage et 1 pour l'ID.
Du coup je sait pas si je laisse comme cela vu qu'elles roule depuis 3ans avec les mauvais ou alors si je dois ré investir dans la bonne ref sachant que le moteur dois arrivé a 220mkm et la caisse arrive bientot a 250mkm puis l'ayant acheté 8000e je serai trop perdant de la vendre.
Je vous avoues que je commence a en avoir ral le bol de claquer d'argent autant pour rattraper des erreur pareilles j'adore ma voiture mais depuis l'achat ça commence a faire beaucoup.
Injecteur 530D Euro 4 Montés A La Place De Euro 3?
- G-Power74
- G-Power74
Re: Injecteur 530D Euro 4 Montés A La Place De Euro 3?
Voilà un exemple d'un injecteur qui est monté actuellement.

Normalement l'image devrait donner cela:

Puis l'image d'un euro4:

C'est grave si j'y laisse comme c'est?

Normalement l'image devrait donner cela:

Puis l'image d'un euro4:

C'est grave si j'y laisse comme c'est?
- AbuShemsy
- Membre du club
Ça sent la fausse facture ça non ? Ou alors le mec qui a monté ça est un escroc ou aveugle. Quelle est la différence de prix entre un euro 3 neuf et un euro 4 neuf ? Après, c'est encore possible que ce soit de l'occaz qui soit monté.
Autre idée : tu dis que le moteur a été changé. Échange standard BMW ou échange fait ailleurs ? Si le moteur est d'occaz tiré d'une génération euro4, sans changement du calculateur, la confusion s'explique.
Autre idée : tu dis que le moteur a été changé. Échange standard BMW ou échange fait ailleurs ? Si le moteur est d'occaz tiré d'une génération euro4, sans changement du calculateur, la confusion s'explique.
- G-Power74
Salut Abu.
J'ai toutes les factures donc en gros achat des injecteur en 05/16,l'achat du moteur d'occasion et le montage du moteur en 06/16.
Mais en y réfléchissant bien rien ne privé qu'il ont bien été monter sur le nouveau moteur.
Injecteur (la ou il y l'étoile) :

Puis le montage du moteur:

Après je sait pas si au final il y a une grosse incidence comparé a ceux de la réf d'origine?
J'en ai trouver sur internet d'occasion a 50e pièces (le vendeur en a 5) mais au final a voir si ça vaut le coup de claquer encore des fraits avec ça.
J'ai toutes les factures donc en gros achat des injecteur en 05/16,l'achat du moteur d'occasion et le montage du moteur en 06/16.
Mais en y réfléchissant bien rien ne privé qu'il ont bien été monter sur le nouveau moteur.
Injecteur (la ou il y l'étoile) :

Puis le montage du moteur:

Après je sait pas si au final il y a une grosse incidence comparé a ceux de la réf d'origine?
J'en ai trouver sur internet d'occasion a 50e pièces (le vendeur en a 5) mais au final a voir si ça vaut le coup de claquer encore des fraits avec ça.
- G-Power74
Salut,
J'avais une autre questions, les injo que j'ai trouvé d'occasion ont 180mkm ça fait beaucoup non? Après 50e/pièces cela me parait correct mais vu les km qu'ils ont a voir si cela vaut vraiment le coup.
J'avais une autre questions, les injo que j'ai trouvé d'occasion ont 180mkm ça fait beaucoup non? Après 50e/pièces cela me parait correct mais vu les km qu'ils ont a voir si cela vaut vraiment le coup.